Jessy Mommens Teenage designer
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels : Photofiltre, pour l'instant !
| Sujet: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:09 | |
| Bonjour, Bonsoir !! J'suis toute nouvelle ici, je cherche mes repères .. J'aimerais bien qu'on m'aide à faire des beaux trucs parce que je vois des gens qui font des trucs trop joli avec 'Tophlitre, et moi ben... Je galère ! J'suis vraiment nulle xD. J'ai rien à vous montrer, parce que j'arrive à rienf faire xD .. ! Un prof pour very-nul ? | |
|
fanabeyonce-yamapi God designer
Nombre de messages : 6865 Age : 32 Localisation : Hautes pyrénées Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre
| Sujet: Re: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:19 | |
| Salut , je peux te prendre si tu es du niveau debutant | |
|
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels : Photofiltre, pour l'instant !
| Sujet: Re: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:21 | |
| Si les débutants sont des gens nuls alors j'suis oké | |
|
Nombre de messages : 6865 Age : 32 Localisation : Hautes pyrénées Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre
| Sujet: Re: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:23 | |
| euh non c'est pas des nuls , c'est juste qu'ils connaisent pas encore bien le logiciel et tout lol donc il va faloir attendre qu'on te mets ton niveau . et qu'on t'ouvre ma classe | |
|
| Sujet: Re: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:25 | |
| | |
|
Angelove02 God designer
| Sujet: Re: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:36 | |
| je t'ai mis tn niveau et je t'ai ouvert sa classe . | |
|
| Sujet: Re: Cherche professeur.. Jeu 20 Nov - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche professeur.. | |
| |
|