Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyLun 19 Jan - 18:15

Coucou,

Voici ton premier devoir,

Si tu as réussi, c'est à dire si tu as plus de 15/20 au total, tu pourras passer au niveau supérieur, ici amateur...

Applique toi bien et surtout prend le temps qu'il te faut !

Voici tes exercices :

1° Header :

Taille : 8oox3oo
Thème : Christina Aguilera
Couleur : Rose
Photos : http://www.sweetandtalented.com/aguileraphoto.php (Sur ce lien utiliser quelques unes des photos mises en spoiler ci-dessous)
Consignes : Découpage (pas pour toutes les photos utilisées mais au moins une) et utilisation de brushs, textures obligatoire !

Spoiler:

2° Kit :

Taille : 5oox13o
Thème : Katherine Heigl
Couleur : Bleu et blanc
Photos : http://www.sweetandtalented.com/heiglphoto.php (Sur ce lien utiliser quelques unes des photos mises en spoiler ci-dessous)
Consignes : Plus ou moins libre mais essai quand même de faire un fondu et d'inclure des PNG.

Spoiler:

3° Icons (10) :

Taille : 1oox1oo
Couleur : Peu importe
Thème : Katie Holmes
Photos : http://www.sweetandtalented.com/holmesphoto.php (Sur ce lien utiliser quelques unes des photos mises en spoiler ci-dessous)
Consignes : Joue avec les effets (pixels, couleurs, différents flous...)

Spoiler:

4° Création libre :

Contraintes : J'aimerais un création de grande taille de préférence donc pas d'icons...


Dernière édition par Marjorie_du_06 le Ven 30 Jan - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyLun 19 Jan - 19:47

La Créa Libre Par Contre Elle ET Tt Simple (Mais Ya Le Nom de Mon Blog Dessus)
Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Photo
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyLun 19 Jan - 19:48

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2254707417_1
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 20 Jan - 12:57

Png ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 20 Jan - 17:26

Tu peux en trouver ici (ce sont des images découpées sans contours) :

http://shizoo.frozen-media.de/png.php?Seite=2

Pour la créa libre j'attendais quelque chose de plus travailler mais bon j'attends la suite ! ^ ^

Ps : Si tu pouvais evité de faire des doubles post c'est pas pour moi mais pour les modos, tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à doite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMer 21 Jan - 14:39

Je Me Suis Trompé De Créa Perso --' Normalement C'est Sur Hugh Lauri Trop Doué En Fin Bref Jvien Poster Les Icon Et le Kit Se Soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMer 21 Jan - 16:59

D'accord, c'est pas grave à moins que tu préfères être notée sur l'autre, (tu peux toujours changer) ? Ok je viendrais voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyLun 26 Jan - 13:39

Jai pas le Temp En Se moment Dsl Alors Ma Créa perso La Vraii Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2267460499_small_1et Le reste Jessaye De le Poster Dans La Semain Encors Une Fois Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-You
baby designer
Jonas-You


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Logiciels : Photofiltre

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyLun 26 Jan - 20:11

Le Kit Je Le Trouve Pas Jolie >< Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270832067_1ET Les Icons Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270841383_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270845183_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270849967_1Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270853707_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270863411_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270866245_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270867621_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270869637_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270872045_1 Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2270876815_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jonas-You.skyrock.com
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 18:31

Tu as deux comptes si je comprend bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 19:50

Non C'est Juste Que Ma Soeur A Un Compte sur le Meme Ordi Et Que Comme Elle Active La conexion Automatique Et Que Moi Uassi Je croyais Que Jetai Connecter Et Ses Son Compte a Elle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 21:15

Ok, ok...

Sinon les avatars sont plutôt réussi, mais le kit un peu déformé...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 21:29

Jte Fais Le Header Sur christina Desuite Jai Bientot Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 21:35

Ok pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 21:41

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2272711231_1
Jai Peut Etre un peu raté Se devoir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 21:57

Gros coup de coeur pour le header même si c'est pas les bonnes photos, il est vraiment beau ! Wink

Alors pour le header je mettrais 18/20. Tu as bien utlisé les textures, brushs demandés et le découpage est bien fait !

La création libre est très belle aussi (la deuxième), le découpage est nickel, ça vaut un 16/20.

Les icons, c'est très bien les effets sont variés, c'est un 15/20.

Et le kit... beh comme tu le dit il est raté, c'est dommage car sans les déformations et le blanc à droite etc... Il aurait était très joli. Donc je vais mettre un petit 10/20.

Ce qui fait une moyenne générale de : 14,75

C'est un peu en dessous de que j'avais demandé mais je te juge quand même apte à passer au niveau supérieur tu as les bases, c'est le principal. Mais fais attention aux déformations d'images...
Je vais soumettre mon jugement aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 21:59

Je Te La refait Au pire , Je C'est Pas Jai Eu Du Mal Ak Se Kit
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 22:00

ET Pour Le Hearder Je Voyais Pas Les Photo Sur le spoilier Jai des Gros Bug Dordi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 22:02

Nan ne t'inquiètes pas c'est bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMar 27 Jan - 22:04

Ok Mercii Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 13:22

Donc j'ai soumis ma décision aux admins elles trouvent ça un peu juste et te demande alors de faire un header de ton choix, voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 18:40

OK Je te passe sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 22:43

Jespere Que C'est Bon Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] 2274769479_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyVen 30 Jan - 9:42

Ok très bien, je vais en discuter avec les admins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jonas
Little designer
Mrs-Jonas


Nombre de messages : 115
Age : 31

Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] EmptyVen 30 Jan - 12:50

Ok Jatt Que Tu Me Dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]   Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 > Mrs.Jonas [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser