Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devoir de #Eiideen no.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiny_Sim'
Little designer
Shiny_Sim'


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Canada
Logiciels : Photoshop Cs.3

Devoir de #Eiideen no.1 Empty
MessageSujet: Devoir de #Eiideen no.1   Devoir de #Eiideen no.1 EmptyJeu 26 Fév - 18:05

  • Type de création : Header (775*350)
    Célébrités/Photo : Eliza Dushku

    Galerie

    Couleur : Je n'ai aucune contrainte, excepté le fait que tu utilise la correction sélective.
    Titre : Dollhouse
    Sous-titre : Le premier forum français sur la toute nouvelle série de Joss Whedon. (tu peux écrire un truc qui ressemble pas obliger de copier collé)
    Autres :

    Je veux que tu mettre un fond en texture, des effets de couleur, un découpage minimum, un fondu, et si tu veux essai de mettre toute les choses que tu connais, en autant que sa ne soit pas trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diveinlove.site.voila.fr/index.html
#Eiideen
Young designer
#Eiideen


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : paris
Logiciels : Photoshop CS2-CS4

Devoir de #Eiideen no.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de #Eiideen no.1   Devoir de #Eiideen no.1 EmptyVen 27 Fév - 21:10

Bin voila :

Devoir de #Eiideen no.1 090227091604221111
Revenir en haut Aller en bas
Shiny_Sim'
Little designer
Shiny_Sim'


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Canada
Logiciels : Photoshop Cs.3

Devoir de #Eiideen no.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de #Eiideen no.1   Devoir de #Eiideen no.1 EmptyJeu 5 Mar - 5:43

Note sur 40 : 21/40

5/10 pour l'appréciation au premier coup d'oeil.

Au premier coup d'oeil, c'est bien, mais sa pourrait être beaucoup mieux. Simplement à voir ta signature pour voir que tu as beaucoup de talent, c'était peut-être simplement le thème qui ne t'inspirait pas. Je suis dans une phase Dollhouse <3 désolé.

10/10 pour respect des contraintes.

Pour le respect des contraintes tout est nickel. Le fondu, la découpe, la correction sélective, le texte, la célébrités choisi, la taille. Tout est beau, rien à redire.

4/10 pour l'utilisation de brush et ou textures et ou patterns.

Alors j'ai mis quatre parce que, on aperçoit la texture, mais simplement qu'un peu. Une texture est la plupart du temps fait pour mettre en valeur les images qui sont par dessus, tandis que celle ci que tu as utilisé avec les effets de couleurs et bien elle se fond avec le reste des couleurs, donc elle ne parrait pas beaucoup, surtout que les trois Eliza prennent quand même beaucoup de place.

3/10 pour la disposition, le style, l'esthétique et le texte.

Alors par contre, cette partie, je vais être franc, c'est pas super. Premièrement tu aurais pu au moins mettre 1 Eliza d'une taille plus petite parmi les deux grandes. Comme ça on aurait pu voir par le fait même la texture en arrière plan. Ensuite le texte au niveau de la police ce n'est pas la meilleur que j'ai vu à date. Si tu en veux je sais pas si tu connais Dafont >> http://www.dafont.com/fr . Tu télécharge les polices, tu les dézippe dans Poste de travail >> Disque Local (C:) >> Windows >> Fonts. Ensuite pour les activer, tu va dans ce dernier dossier Windows et tu trouve ta police, tu l'ouvre et tu la ferme. Tadam pret à l'utilisation. Sinon par rapport au texte l'effet que tu as utilisé Ombre intérieur je crois, et bien sa rend un peu étrange. La prochaine fois essaie ombre extérieur sa donne toujours une plus beau rendu. Prochain point, ce sont les couleurs. Elle sont un peu étrange rouge et un genre de bleu gris. Je perçois la correction sélective dans le rouge, mais bon sa risque d'être à retravailler.

Ne part pas en peur. Je sais c'est rude, et toujours difficile les critiques surtout quand on a pas la note qu'on espérait, j'ai passé par la moi aussi. De toute façon tu es élève comme tout le monde, et comme tout le monde on a droit à l'erreur et on a droit de se tromper, et moi le premier. Pour ce que j'ai écris plus haut, les critiques et les points faible à améliorer ne prend rien de personnel, on va y travailler. Wink

À bientôt dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://diveinlove.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Devoir de #Eiideen no.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de #Eiideen no.1   Devoir de #Eiideen no.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de #Eiideen no.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser