Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les livres de Pierre Labbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Les livres de Pierre Labbe Empty
MessageSujet: Les livres de Pierre Labbe   Les livres de Pierre Labbe EmptyMer 8 Avr - 10:37

Les livres de Pierre Labbe


Je voudrais vous présenter une autre série de livre sur plusieurs logiciels de la suite abode qui ont été écrit par Pierre Labbe. Pierre Labbe est un graphiste professionnel qui écrit un nouveau livre à chaque sortie d'une nouvelle version de Photoshop. Son livre sur Photoshop CS4 est d'ailleurs sorti recemment.

Ces explications sur l'utilisation des outils sont particulièrement claires. Il est trés facile de suivre les tutoriels qu'il propose et de les reproduire soit même sur son ordinateur. Il y a également un CD d'accompagnement avec le livre.
Et pour avoir un aperçu de ce que contient le livre vous pouvez d'ors et déjà télécharger les éléments des CDs des livres Indesign CS3 et Photoshop CS3 à cette adresse : http://cs3pierrelabbe.free.fr/

Bien sur pour avoir les explications qui vont avec ces fichiers, il vous faudra acheter les livres qui sont au prix de 39,90 € pour Photoshop et 37,91 pour Indesign CS3.

Livre pour InDesign CS3 - Livre pour Photoshop CS3

Tous les autres livres
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
so3uphoric
Little designer
so3uphoric


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Logiciels : Photoshop CS3 et photofiltre studio (cherche toujours prof pour photofiltre studio!)

Les livres de Pierre Labbe Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Pierre Labbe   Les livres de Pierre Labbe EmptyLun 1 Juin - 12:08

Je confirme la qualité de ces livres. Je possède le livre pour photoshop CS3 offert par mon chéri avec le logiciel pour mon anniversaire Embarassed
Les livres sont très beaux, de nombreuses techniques sont abordées. Je resterai toujours bluffée par la possibilité d'effacer un panneau ou un fil électrique d'une photo!
Je vous conseille donc ces livres. Ils en valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Pierre Labbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser