Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devoir n°1 de Claudie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyDim 31 Mai - 23:50

Coucou !


Voila alors ton premier devoir pour photo shop :

À faire :

1-Un wallpaper sur Christina Applegate
taille :(800-600)
http://sweetandtalented.com/applegphoto.php
2-Un header sur Ellen Pompeo
taille :(700-300)
http://ellenpompeo.net/gallery/
3-Un 5 Icônes sur HP
taille: (100*100)
http://galeria.potterish.com/index.php


Voila a toi ! bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
child designer
Claudie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Montréal, Québec
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyMar 2 Juin - 2:49

Kikoo!
Je m'y mets de suite!
Faut-il que je mette mes ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyMar 2 Juin - 10:56

Euh non pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
child designer
Claudie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Montréal, Québec
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyMer 3 Juin - 23:33

je peux prendre mes photos d'Harry Potter d'une autre source car le lien est en je sais pas trop quel langue et je ne comprend rien?????

Edit: en attendant voila le wall et le blend:
Edit: Tout es la !

Spoiler:

Spoiler:

Devoir n°1 de Claudie Vav-forma1-copie Devoir n°1 de Claudie Vav-forma2-copie Devoir n°1 de Claudie Vav-forma3-copieDevoir n°1 de Claudie Vav-forma4-copie Devoir n°1 de Claudie Vav-forma5-copie

Voila!! Very Happy

Edit: voila un nouveau blend:

Devoir n°1 de Claudie Blendjenniecopie


Dernière édition par Claudie le Sam 13 Juin - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyJeu 4 Juin - 9:30

Claudie a écrit:
je peux prendre mes photos d'Harry Potter d'une autre source car le lien est en je sais pas trop quel langue et je ne comprend rien?????


Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
child designer
Claudie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Montréal, Québec
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptySam 6 Juin - 20:12

Voila tout est poster!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyJeu 11 Juin - 9:40

    Alors :

    le wall : 8/10

    Niveau technique le fond est très beau et super bien travaillé les couleurs que tu as choisies sont
    superbes et vont super bien ensembles,aussi J'aime beaucoup également l'effet de fondu en bas.
    Mais il y'a quelques points négatifs aussi : comme pour le texte,je trouve qu'il reste comme même
    simple et pas assez travaillé... comme je t'ai dit en cours n'hésite surtout pas à différer la Typo et
    a plus travaillé sur les effets. aussi je trouve que la créas manque un tout petit peu de couleur
    ( coloring ) mais c'est comme même réussi moi j'adore Wink

    le header : 4/10

    alors pour le header je suis un peu déçu comme même... tu as déjà fait beaucoup mieux..
    pour commencer je ne vois pas trop de technique et les effets sont un peu trop prononcé et
    trop saturé les deux visages sont devenus rouges,tu n'as pas bien choisie ton coloring .....

    les icônes 7/10

    les icônes je les trouve super rien a dire ! peut être juste que les trois derniers sont un peu trop
    sombre, mais ça bien sur ça reste une question de Gout Wink

    Pour résumer je trouve que tu as fait un beau travail c'est juste que le header qui m'a fait hésiter
    ... si tu pouvais refaire seulement le design une autre fois et me le poster ça seras bien (:
    tu peux aussi si tu le souhaites prendre une autre personnalité ci ou cas ou elle T'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
child designer
Claudie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Montréal, Québec
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyJeu 11 Juin - 14:54

d'ac, je refait le header et je te poste ca dès que possible! Smile

juste une petite explication pour les icones: je ne trouvai pas approprié des mettre ces icones trop clair vu la tenu du film, soit sombre sauf peut etre celui de Ron mais si on considère sa peur lors de son premier match, je trouvai un peu à propos de le mettre sombre!! Voila!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
child designer
Claudie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Montréal, Québec
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptySam 13 Juin - 2:22

Voila le blend est refait!! j'en suis très fière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie EmptyLun 15 Juin - 10:44

Ah très jolie celui la malgré le manque de technique et la simplicité mais il reste tout de même sympa !
Juste petit bémol pour le texte : je trouve qu'il n'est pas très voyant et la police ne vas pas trop avec
Mais l'effet est superbe (: pour le passage de niveau je vais demander l'avis d'un admin !
et on se retrouve en classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de Claudie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Claudie   Devoir n°1 de Claudie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de Claudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser