Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faire un désign à la bonne résolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyMer 3 Juin - 15:17

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire un layout dans ce genre la mais qui soit afficher de la même facon avec n'importe quel résolution :

http://rachelb.org/
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyMer 3 Juin - 16:33

En fait c'est tout simplement que le design a été centré. Par contre, si tu mets ta fenêtre (de ton navigateur) moins large que le header du site, tu verras que tu auras un ascenceur au fond de la page, pour pouvoir naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyMer 3 Juin - 21:01

ah oui je vois enfaite je sais pas si tu vois le genre de site où le layout c'est le fond, souvent en div et qui prend toute la largeur de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyVen 5 Juin - 19:28

Je dois avouer qu'en div, je ne m'y connais pas trop. Tu as un exemple de ce que tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptySam 6 Juin - 15:29

oui voici un exemple :

http://www.xtina-web.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptySam 6 Juin - 20:18

Bon, ben je commence à être un peu dépassée. Je vais pas trop pouvoir t'aider. Désolée Wink En espérant que quelqu'un d'autre puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptySam 6 Juin - 21:13

tu veut simplement coder en div ?
Revenir en haut Aller en bas
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyDim 7 Juin - 12:56

tkt Emimoi merci quand même, Ninjagirl ba enfaite je me demandais comme on fait pour faire un layout comme ça sans que ce soit déformer pour les autres résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyDim 7 Juin - 13:28

Ben c'est pas vraiment possible vu que tu peut pas changer la taille de ton design !
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Young designer
Comateen


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le pays où l'on n'arrive jamais.
Logiciels : Photoshop CS4

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyDim 7 Juin - 13:42

fairy[delight] a écrit:
tkt Emimoi merci quand même, Ninjagirl ba enfaite je me demandais comme on fait pour faire un layout comme ça sans que ce soit déformer pour les autres résolutions.

Ce que tu cherches à faire s'appelle un "design extensible". Y'a des tutos sur le web, fais appel à Google Wink

Sinon pour faire plus simple, il y a le principe de centrer ton layout, de créer un block relatif à ton header et là de mettre un background qui se répétera de gauche à droite (vu que c'est un dégradé, c'est le plus simple). Ensuite tu codes le reste normalement, suite du layout centré et background comme tu en as l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://commeuneclatderire.skyblog.com
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution EmptyMar 9 Juin - 18:42

ah merci beaucoup j'essayerai ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un désign à la bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: faire un désign à la bonne résolution   faire un désign à la bonne résolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un désign à la bonne résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une page d'accueil
» Comment faire un effet
» Comment faire ? =(
» [HTML & CSS] Faire un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: Vos questions :: Sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser