Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite question entre photoshopiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enjoy *
Adult designer
Enjoy *


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Logiciels : 'Toshop CS3 & The Gimp

Petite question entre photoshopiens Empty
MessageSujet: Petite question entre photoshopiens   Petite question entre photoshopiens EmptyLun 6 Juil - 15:00

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vous saviez comment faire l'effet du cercle un peu flouté autour de l'actrice présentée. J'ai déjà tenté le flou radial et ça ne fait pas cet effet. J'ai envoyé un mail à la créatrice, pas de réponses...
Si quelqu'un peut m'aider :
https://2img.net/r/ihimizer/img144/7103/layoutyd3.png
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
fantastic designer
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Logiciels : Photoshop CS3

Petite question entre photoshopiens Empty
MessageSujet: Re: Petite question entre photoshopiens   Petite question entre photoshopiens EmptyLun 6 Juil - 17:42

Hum bonne question... Perso je pense que c'est quand meme le flou radial... Bien gommé partout, sur le visage et le reste de la photo, elle n'a laissé qu'une toute petite partie en flou.
Et après elle a mis en lumière tamisée ou quelque chose comme ça, les petites photos derrières et les textures dessus...
En tout cas, la créa est sublime!
Mais si c'est pas du radial... J'ai aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Petite question entre photoshopiens Empty
MessageSujet: Re: Petite question entre photoshopiens   Petite question entre photoshopiens EmptyVen 10 Juil - 20:54

je pense que cela a était fait avec l'outil densité- Petite question entre photoshopiens Densit10 qu'elle a du mettre à 100% d'opacité. C'est une méthode très simple à utiliser qui permet d'éclaircir des zones.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic.crush
Petit nouveau
Vitalic.crush


Nombre de messages : 16
Age : 33

Petite question entre photoshopiens Empty
MessageSujet: Re: Petite question entre photoshopiens   Petite question entre photoshopiens EmptyMer 22 Juil - 17:40

Je pense que c'est simplement un calque blanc en lumière tamisée pour éclaircir le fond, et un calque en superposition pour ajouter de la brillance. Elle a ensuite gommé les contours ( avec une gomme floue) pour former un cercle. Il n'y a pas vraiment vraiment d'outils utilisé pour flouter la création, c'est juste un jeu de dégradé et de contraste qui donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
x-More*
Administratrice
x-More*


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 31
Localisation : Belgique
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3

Petite question entre photoshopiens Empty
MessageSujet: Re: Petite question entre photoshopiens   Petite question entre photoshopiens EmptyDim 23 Aoû - 23:38

Enjoy* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite question entre photoshopiens Empty
MessageSujet: Re: Petite question entre photoshopiens   Petite question entre photoshopiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question entre photoshopiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question~
» Encore une question sur...
» Encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Vos questions :: Archives des questions sur Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser