Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptySam 8 Aoû - 15:50

salut,

alors pour ce devoir,j'aimerais que tu réalises :

1- Icons

Taille : 100*100px
Nbr : 10
Thème : Heath Ledger (x) (x)
Autres : je les veux travaillés (pas que des colorings)

2- Thème forum

Taille : 758*250px
Thème : Cameron Diaz (x)
Tons : je veux que tu joues sur deux couleurs (de ton choix). c'est pour cela que j'ai choisi un photoshoot avec photo N&B.
Texte : de ton choix

3- Reste du design n°2

Type : Boutons New, old et closed + Boutons répondre et nouveau + qui est en ligne ?
Taille : 55*55px + 100*30px + 125*125px

Bonne chance! Wink


Dernière édition par homer le Mer 19 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy *
Adult designer
Enjoy *


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Logiciels : 'Toshop CS3 & The Gimp

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptyLun 10 Aoû - 11:41

Tu vas dire que j'fais ma chieuse, mais ce ne serait pas possible d'avoir un autre photoshoot pour les icons parce que sur celui-ci, il y a beaucoup de copyrights en plein milieu (ça ferait pas terrible pour le rendu des icons) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptyLun 10 Aoû - 12:01

désolé, c'est moi je n'avais pas fait attention aux tags. J'ai changer de thème car sur michelle il n'y avait de belles photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy *
Adult designer
Enjoy *


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Logiciels : 'Toshop CS3 & The Gimp

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptyLun 10 Aoû - 20:14

1- Icons
Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Plaquetteiconsleger

2- Thème forum
Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Premadediaz

3- Reste du design n°2
Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Boutonnv Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Boutonoldcopie Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Boutonverrouillcopie
Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer 94907982 Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Rpondrel
Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Quiestenlignej
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptyLun 10 Aoû - 22:57

Voici tes notes :

les icons : 5/10

alors je n'accroche pas trop sur les icons pourtant tu les as bien travaillé en utilisant les textures et colorings. Mais par rapport à ton header, ça reste un peu simple et lèger.

le design forum + suite : 20/20

là parfait!! Shocked je suis sur les fesses... le découpage est parfait et les brush et textures s'harmonisent avec le perso. Les consignes ont été respectés avec l'utilisation de deux couleurs dans les tons froids!!

Au vu de ses résultats, j'aimerais que tu me refasses une création pour que je demande ton passage au niveau supérieur.

Kit :
Taille : pour la sign 500*200px et avatar 125*125px
Thème : de ton choix
Autres : Aprés le header que tu viens de réaliser, je m'attend à ce que tu fasses un très beau kit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy *
Adult designer
Enjoy *


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Logiciels : 'Toshop CS3 & The Gimp

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptyMar 11 Aoû - 12:36

Bon j'ai tenté quelque chose, mais j'suis pas vraiment douée en kit xD

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer 125p
Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Sanstitre1gcr
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer EmptyMer 12 Aoû - 10:58

ok,

pour le kit, je te donne la note de 6/10 :

le fond de ta création est bien travaillé mais le problème reste ton perso centrale qui ne se font pas avec le reste de ta création. essaye de plus utiliser les modes de calques quitte à dupliquer ton perso.

je pense que c'est encore un peu juste pour passer intermédiaire... mais t'inquiète encore quelques semaines de travail es tu y passeras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer   Devoir de Enjoy * [photoshop]  terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Enjoy * [photoshop] terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Loola - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser