Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyVen 19 Mar - 17:53

Bonjour,

Je pense qu'il est important pour vous de savoir comment j'organise mes cours... . On travaillera ensemble dans la bonne humeur. Pour chaque élève, un sujet sera créer, le sujet aura comme titre "Cours de xxxxx", les "xxxxx" représente le pseudo. Ce sera votre sujet. Ici, je posterais pour vous des tutoriels que vous devrais faire... cela viendra tout seul, ne vous inquiétez surtout pas! Aussi, j'ai créer deux sujets, présentation et absence, c'est ici que vous devrais poster votre présentation (pas obligatoire mais mieux) et vos absences pour pouvoir mieux s'organiser. Si vous avez des questions sur les tutoriels que je met sur votre cours... poster les, j'y répondrais avec le plus grand plaisirs!

Bon Graphisme!

Si vous avez des questions sur l'organisation, n'hésitez surtout pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: L'école :: The Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser