Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règle de ma classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Règle de ma classe Empty
MessageSujet: Règle de ma classe   Règle de ma classe EmptyVen 19 Mar - 20:25

Bonjour,

Avant de lire ou de poster, merci de lire le règlement.

Le règlement est le même que dans les autres parties du forum, mais j'ai rajouté quelques règles. Les voici:

- Merci d'éviter le double poste, il n'est autorisé que pour faire un "up" sur son sujet. Celui ci n'est autorisé que cinq jours après le dernier poste.
- Ne créer pas votre sujet "cours". Je m'en chargerais.
- Pour une bonne compréhension des messages, il est demandé de ne pas écrire en langage sms. Essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
- Si jamais vous avez quelque chose à rajouter à un de vos poste, utilisez la fonction "Editer" mais ne faîte pas de double poste.
- Si vous avez des questions, postez les. Pour une meilleur compréhension, merci de les poster dans votre sujet "cours".
- Le flood est interdit.

Ces règles viennent en plus du règlement du forum. Aussi, je me réserve le droit d'Editer ce règlement à tout moments.

Merci de respecter toutes les règles.

Bon Graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de ma classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Fraise Tagada [Fermeture de la classe]
» classe de Just-me
» Classe de Mia
» Classe de P h s y c h 0 t i c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: L'école :: The Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser