Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Examen d'ely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Examen d'ely Empty
MessageSujet: Examen d'ely   Examen d'ely EmptyLun 5 Avr - 19:55

Coucou !

Alors voilà ton examen Wink Je ne fixe pas de délai. Prends le temps qu'il te faut (sans exagérer tout de même Wink )

Thème : Un acteur de ton choix
Créa : Header
Taille : 750*320
Couleurs : tons bleus (que ce soit clair ou foncé, ça m'est bien égal)
Autre : faire le tuto de la créa

Voilà Wink

Bien sûr, à faire entièrement avec le logiciel pour lequel tu es prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Examen d'ely Empty
MessageSujet: Re: Examen d'ely   Examen d'ely EmptyLun 5 Avr - 20:07

D'accord, C'est noté .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Examen d'ely Empty
MessageSujet: Re: Examen d'ely   Examen d'ely EmptyJeu 8 Avr - 21:48

Voilàà .. C'est simple mais c'est long à faire xD

Voici le résultat :
Examen d'ely Img-220359pcev3

Ressource :
Spoiler:

Tutorial :
Je vais Fichier / Nouveau, la fenêtre apparait je mets Longueur : 750 et hauteur : 320 en bleu clair ..
je prends l'image du statut de la liberté & je mets en N&B, je le découpe très attentivement et coller sur Nouveau je déplace, cliques droite sur le sélection / transformation / Paramétrée, la fenêtre apparait, je règle sur Angle en -14%
puis je prends l'image avec des immeubles, je mets en N&B, je le découpe très attentivement et coller sur Statut de la liberté ..
je peins en bleu sur les 2 images et édition / Atténuer Outil pinceau / 37% puis réglage / Contraste&Luminosité / Contraste : 100% et Luminosité : -19%
puis je prends le journal, je fais comme un brush ( Copier, aller sur édition / Collage spécial / Masque en gris foncé ) je déplace et paramétrée en 25% ( environ )
puis je prends l'image de Leonardo DiCaprio ( mmh xD ) je mets un coloring fait par MlleRnB ICI puis découpe & coller sur les images précédentes.
je mets l'effet pixel sur l'épaule gauche ( Filtre / Esthétique / Mosaïque / Décoche contour, taille des cellules : 3 pixels / Ok )
puis je prends le texture ( celui le dernier dans la ressource ) j'ai recadré en 750*141 et j'ai dupliqué j'ai mis en dégradé Noir & Blanc : Blanc : 100% et noir : 60% je copie celui dégardé et affiche le texture recadré je suis allée édition / Collage spécial / Assemble collage / droite / Ok .. Je le copie, affiche le Header, je suis allée édition / collage spécial / image et masque associé je déplace vers le bas ..
Je remets le coloring de MlleRnB mais pas de Saturation .. ( Je crois =S ) puis je suis allée Réglage / Contraste&Luminosité / Contraste : 100% ; Luminosité : -33% en couche CYAN ..
Je prends le PNG ( un boule avec un Hi ! ) Généralement, on doit prendre le baguette magique, on clique sur la partie blanche, cliques droite / Inverse le sélection, Coller et coller sur un créa. Mais moi, je voulais enlever l'ombre j'ai fait donc sélectionner avec l'outil ellipse copier et coller sur un créa et j'ai encore découpé de la partie triangle .. j'ai collé à coté du boule
et aussi le "You Want That Person Back", j'ai dupliqué et j'ai mis en N&B, copie le, affiche celui en couleur, je suis allée sur édition / collage spécial / Assemble collage / droite, copier
Affiche le Header je suis allée édition / collage spécial / Image et masque associé, je déplace vers l'épaule et j'ai gommé avec l'outil tampon clonage sur l'épaule ..
et voilà le dernier c'est le texte ..
Je tape DiCaprio en Honey Script la taille 70px angle -15, j'ai cliqué sur Transforme en sélection puis je suis allée Sélection / dilater / 4 / Ok puis je suis allée sur Réglage / Contraste&Luminosité / Luminosité : -47% puis je suis re-allée sur texte laisse le même que précédent mais j'ai pris en blanc et Ok .. Je déplace vers le milieu de la grande partie Luminosité
je fais la même chose pour Leonardo mais la taille est plus petit c'est 30 px .. et voilà " fais par ely " en Georgie la taille 10 en blanc et j'ai atténué ..

Voilà =D ( Je m'excuse que je n'ai pas fait les captures, j'avais complètement oublié .. =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Examen d'ely Empty
MessageSujet: Re: Examen d'ely   Examen d'ely EmptyVen 9 Avr - 8:53

Magnifique créa ! Je suis fan des couleurs !

Et le tuto est très bien également !

Je te mets donc en prof diplômée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Examen d'ely Empty
MessageSujet: Re: Examen d'ely   Examen d'ely EmptyVen 9 Avr - 12:43

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Examen d'ely Empty
MessageSujet: Re: Examen d'ely   Examen d'ely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Xu Ray
» Examen de Niissa.
» Examen M&m's
» Examen de *_-{Don[o]v@n}-
» Examen de P h s y c h 0 t i c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Examens :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser