Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen de Niissa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyMer 14 Avr - 13:11

Hello !

Voilà donc ton examen :

Thème : Un film de ton choix
Créa : Header
Taille : 750*320
Couleurs : tons chauds
Autre : faire le tuto de la créa

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Administratrice
Rose des Sables


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : 93
Logiciels : Photoshop

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyMer 14 Avr - 15:08

D'accord ; je ferais ca a mon retour des vacances (je part debut des vacances jusqu'au 3 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyMar 11 Mai - 19:04

Nissa?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyMer 2 Juin - 21:40

Ninjagirl a écrit:
Nissa?
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Administratrice
Rose des Sables


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : 93
Logiciels : Photoshop

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyVen 25 Juin - 14:34

Ouups désolée :S
Hmm c'est possible d'avoir un autre thème ? *car je ne suit pas inspiré pour les film...* je préférerais des photo au choix, car j'aime faire des créations sur des inconnue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyVen 25 Juin - 23:47

Ok, par contre ne tarde pas trop, ca fait déjà un moment que l'exam a été posté. Et n'oublie pas que tu dois aussi faire le tuto de ta créa.
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Administratrice
Rose des Sables


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : 93
Logiciels : Photoshop

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptySam 26 Juin - 18:50

Oui donc voila la création, je n'est pas mit de photo, mais si jamais vous en voulez absolument dites-le moi (:
Je ferais le tutoriel le plus vite possible (:

Examen de Niissa. 100626065156702644
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptySam 26 Juin - 19:17

Ca va pour moi. J'attends donc le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptySam 26 Juin - 20:08

Ca va pour moi aussi, manque que le tuto donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Administratrice
Rose des Sables


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : 93
Logiciels : Photoshop

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptySam 26 Juin - 21:35

    D'accord alors voici le tutoriel, merci alors voici le tutoriel (:
    J'ai mon brevet le amrdi & mercredi (29 et 30) je serais donc absente à partir du lundi pour réviser (:


    Je commence donc par ouvrir un nouveau document 830*320.
    Voici les ressources que j'ai utilisée pour cette créations ; Microphone + Brush nuage 1 + brush nuage 2.

    * Comme fond je met un dégradé de couleurs, je clique donc directement sur l'outil de calque de remplissage ou de réglage. (image 1 , image 2) une nouvelle fenêtre s'ouvre (image) : double clique sur la partie que j'ai encadrée, une nouvelle fenêtre s'ouvre met les même options que moi sur sur cette capture.

    Le dégradé est maintenant finit nous allons passez aux brush nuages pour cela il faut les téléchargés, il sont au format 'abr' ce qui signifie que une fois ouvert avec photoshop ils s'installeront directement dans les formes (pour les voir il faut donc prendre l'outil pinceau et choisir les nuages)

    * Je crée un nouveau calque, sélectionne mes brush et puis clique sur l'image pour mettre mes brush sur la création. (j'utilise comme couleur du blanc #FFFFFF) image 1, image 2, image 3 .

    * Je passe ensuite au texte 'Learning' je clique sur l'outil de texte, prend comme écriture 'Arial', en mode gras 'Bold', taille '67', comme méthode de lissage je prend 'Précis' et comme couleur '#505050'. image
    J'ajoute des effets à mon texte, pour cela je clique sur le petit 'FX' et sélectionne 'ombre porté', (image) voici les options que j'ai mises : image. J'ajoute aussi une incrustation en dégradé de blanc image. Ensuite je créer un nouveau calque, je selectionne l'outil Ellipse puis fait un cercle qui passe à peu près sur la moitié du texte comme ceci, puis je fait clique droit 'remplir', avec 'couleur', je double clique sur 'couleur' puis choisit du blanc. Voici le résultat, mais je souhaite mettre ce blanc que sur le texte, j'appuie sur 'CTRL' et avec mon clavier je clique sur le calque texte 'learning' , et la il y a que le texte learning qui est sélectionner. Je retourne sur mon calque de blanc, fait clique droit, 'intervertir' puis appuie sur la touche 'SUPPR' de mon clavier. Je diminue l'opacité de mon calque.

    * J'ajoute le microphone, j'ouvre l'image, fait Edition> Transformation Manuelle et diminue sa taille afin d'avoir le microphone à peu près à la même hauteur que le 'L' de 'learning'.

    * Pour faire les rond en dessous du texte prend l'outil Pinceau (touche B) puis ouvre la fenêtre forme (Fenêtre > Formes ou la touche F5) et met les même information que moi sur cette capture. Ensuite je prend l'outil plume (touche P) et fait ma courbe. Pour faire une courbe touche un premier endroit sur ta création, puis un deuxième sans relâcher et bouge la souris en haut ou en bas pour tracez ta courbe. Quand ta courbe est finit, créer un nouveau calque > clique droit > contour du tracé > choisit forme puis fait Ok. La couleur j'ai pris du blanc, puis j'ai diminuer l'opacité.




    la suite à venir (:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyMer 7 Juil - 10:14

Nissa?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. EmptyDim 19 Sep - 10:17

J'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Niissa. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Niissa.   Examen de Niissa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Niissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Niissa.
» Examen de [K]r&
» cours de Niissa.
» Cours de Niissa.
» Niissa. Prof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Examens :: Examens Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser