Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devoir de Liya [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir de Liya [terminer] Empty
MessageSujet: Devoir de Liya [terminer]   Devoir de Liya [terminer] EmptyLun 31 Mai - 12:13

Salut,

alors pour ce devoir, j'aimerais que tu réalises :

  • Icons
    Nombre : 5
    Taille : 150*150px
    Thème : model
    Autres : je les veux travaillés Wink (textures + coloring Léger)

  • Header forum
    Taille : 758*250px
    Thème : jessica alba
    Tons : clairs
    Texte : oui, nom du forum + slogan
    Autres : pas trop de saturation

  • Avatars
    Nombre : 10
    Taille : 200*300px
    Thème : sienna Miller


Bonne chance Very Happy


Dernière édition par homer le Ven 4 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liya
baby designer



Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Photoshop CS4

Devoir de Liya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Liya [terminer]   Devoir de Liya [terminer] EmptyLun 31 Mai - 21:09

Bon ben je vais me lancer ^^, je ne sais même pas qui est Sienna Miller, j'dois être inculte lol, heureusement que tu m'as laissé des liens!

En tout cas c'est cool, j'vais avoir plein de trucs à faire ! Si jamais j'en fais plus j'te mettrais ça dans mon cours!

EDIT: Bon et bien voilà déjà les 5 icons, j'ai varié les effets, histoire que t'aies pas l'impression de voir toujours la même chose .... (d'ailleurs merci pour ton lien, il m'a beaucoup inspiré!)

Devoir de Liya [terminer] Avat5 Devoir de Liya [terminer] Avat6 Devoir de Liya [terminer] Avat7
Devoir de Liya [terminer] Avat8 Devoir de Liya [terminer] Avat9

Une précision: le deuxième avatar semble ne pas avoir de contour, si si il en a un sauf qu'il est blanc Smile.
J'aime largement moins le troisième avatar, y'a un truc qui cloche, et je trouve la police merdique, c'est un de mes gros problème, pourtant j'y passe du temps.. c'est la dessus que je passe le plus de temps d'ailleurs...


EDIT2: Bon voilà le blend, j'en ai fait deux, parce qu'après coup je me suis rendue compte que l'image gauche avait l'air un peu trop saturée peut être, j'ai essayé de corriger ça, mais j'ai l'impression que ça venait plus de l'image de base:

Devoir de Liya [terminer] Jessicaalba.th Devoir de Liya [terminer] Jessicaalba2.th

Pour ce qui est des avatars, je m'y mettrais demain, là j'le sens pas, le format me fait peur...

EDIT3: Bon ben voilà mes quatre permiers avatars, le reste ça sera pour vendredi dans le meilleur des cas sinon pendant le week end ou en début de semaine prochaine:

Devoir de Liya [terminer] Siennamiller1 Devoir de Liya [terminer] Siennamiller2

Devoir de Liya [terminer] Siennamiller3 Devoir de Liya [terminer] Siennamiller4

Bon je ne suis pas super satisfaite, comme je le pensais je suis vachement bloquée par le format, j'ai jamais travaillé sur ces tailles là, donc soit je trouve ça trop vide, soit trop plein... Et comme d'habitude la typo...

Tadam, voilà la fin, j'ai essayé de vraiment varier les effets, de la colo, des effets de couleur, quelques brushs, y'en a que j'aime bien, d'autres un peu moins.


Devoir de Liya [terminer] Siennamiller5 Devoir de Liya [terminer] Siennamiller6 Devoir de Liya [terminer] Siennamiller7

Devoir de Liya [terminer] Siennamiller8 Devoir de Liya [terminer] Siennamiller9 Devoir de Liya [terminer] Siennamiller10

Bon ben voilà j'ai bien travaillé moi ^^ Je vais peut être essayer de faire une nouvelle version du blend, histoire que quand tu rentres t'aies plein de boulot à corriger lol
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir de Liya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Liya [terminer]   Devoir de Liya [terminer] EmptyVen 4 Juin - 13:44

Alors la notation de tout cela... Wink

Les icons : 7/10
Les points positif : ils sont travaillé avec des jeux de textures et d'effets couleurs. les découpages sont bien réalisés. niveau technique j'aime assez
Les points négatifs :
1-la police comme tu l'as signalé qui ne va pas forcément avec la création. Un conseil, pour un icon, évite des trop long texte... le mieux un ou deux mots. Pour les polices, je te conseille le site Dafont.com où tu peux en télécharger gratuitement. Mais on travailleras ensemble cet aspect en cours...
2- la qualité du résultat final... alors petite question, les textures que tu utilises ou les brushs, les agrandis-tu ? si oui, un conseil il faut éviter au maximum car ils se pixelisent et donnent un aspect de mauvaise qualité.

Le header : 6/10
niveau technique, on voit que tu as assez bien travaillé (découpage, jeu de texture, effet sur les texte, contours, ect....) mais ce qui est dommage c'est qui manque un peu d'esthétisme à ta création... comment dire, ça manque de fluidité et d'harmonie dans les tons!!

Les avatars : 7/10
j'aime assez surtout la première (mon coup de cœur!) là j'ai pas trop de critique. pour moi, il ne sont ni trop vide ni trop chargé.

Moyenne : 13,3/20
en conclusion, un peu juste pour passer intermédiaire. Au vu de tes créations, je te propose principalement de travailler sur les polices et les textes ainsi que sur l'esthétisme. encore bravo pour ton travail car malgré mes critiques, c'était vraiment très bien et jolies...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liya
baby designer



Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Photoshop CS4

Devoir de Liya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Liya [terminer]   Devoir de Liya [terminer] EmptyVen 4 Juin - 14:22

Oh cool merci ! Et pour les textures il y en a certaines que j'agrandis parce qu'elles ne sont qu'en 100x100. Et puis faudrait que je renouvelle un peu mon stock, j'en ai perdu pas mal après mon formatage, d'ailleurs si t'as un lien ou deux j'suis preneuse.
Les polices, j'en ai déjà pas mal, mais j'vais en installer d'autres, peut être qu'avec encore plus de choix j'harmoniserais mieux, et t'as tout à fait raison, j'ai mis trop de texte parfois et c'est moche ^^

Pour les avatars j'aimais beaucoup le premier, et aussi le huitième et le neuvième, j'trouvais que ça changeais un peu des autres que j'avais fait.

Enfin bref tout ça pour dire que j'pensais pas passer intermédiaire de suite de tout façon, pour moi c'était juste un petit devoir pour faire le point, donc aucune déception.

Merci pour ta correction, j'ai un peu de temps là, j'vais essayer de trifouiller quelque chose Smile

A plus tard en classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Liya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Liya [terminer]   Devoir de Liya [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Liya [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Loola - terminer
» Devoir 2 de M-ryon [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser