Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 > devoir de Zooey n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyVen 2 Juil - 22:07

Coucou,

Voici ton devoir, Je vais te donner les 4 exercices à faire Wink

1. 10 Icons 100*100
Sur Katherine Heigl
Utilisation : Coloring, Texture light & Texte ( Si nécessaire )


2. Kit Avatar 200*300 & Signature 500*200
Sur Paul Wesley
Tons clairs
Utilisation : Texture simple & au moins 2 découpages

3. Wallpaper 800*600
Tout de ton choix


4. Créa libre

Bon courage, & Surtout prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Zooey
Old designer
Zooey


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Dramaland
Logiciels : Tofiltre

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyVen 9 Juil - 16:13

Coucou alors voilà le devoir:

1.
> devoir de Zooey n°2 Kat110 > devoir de Zooey n°2 Kat210 > devoir de Zooey n°2 Kat310 > devoir de Zooey n°2 Kat410 > devoir de Zooey n°2 Kat610

> devoir de Zooey n°2 Kat510 > devoir de Zooey n°2 Kat1010 > devoir de Zooey n°2 Kat810 > devoir de Zooey n°2 Kat910 > devoir de Zooey n°2 Kat710


2.> devoir de Zooey n°2 Ava_pa10

> devoir de Zooey n°2 Signa_10

3.
> devoir de Zooey n°2 Free11

4.
> devoir de Zooey n°2 Libre10
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyLun 12 Juil - 10:07

Hello !

ely étant en vacances, elle m'a demandé de corriger les devoirs des ses élèves Wink

Icons : déjà, consignes respectées, c'est bon Wink Ensuite, esthétiquement, ils sont très bien. Tu as essayé de varier les écritures, bien. N'hésite pas à mettre encore plus en valeur les textes. Dans le 3ème de la première ligne par exemple, le texte ne se voit pas vraiment. Veille à la qualité de tes images aussi. Je ne sais pas si c'est l'hébergeur qui fait ça, mais tes images pixellisent pas mal...

Kit : il y a vraiment deux découpages Wink ? Ceci dit, c'est un détail Wink Seule petite remarque à faire, fais attention au positionnement de tes brushs ou autres... Sur l'avatar, le brush "écriture" fait mal placé.

Wall : pas grand chose à dire, esthétiquement, c'est très bien ! Ca reste un peu "simple" tout de même...

Créa libre : rien à dire non plus. Tu aurais peut-être pu mettre le texte un tout petit peu plus en valeur.

Je ne connais pas trop ton style, donc difficile de juger sur certains points, mais tes créas sont assez "fades" en général. C'est peut-être tout à fait voulu, donc je ne m'avance pas trop sur ce que je dis, mais n'hésite pas à leur donner un peu plus de peps. Des tons clairs n'impliquent pas nécessairement des couleurs fades Wink

Voilà. J'hésite un peu pour te passer intermédiaire. Est-ce que tu serais d'accord de refaire quelques icons (5) en essayant de les "compliquer" un peu, et j'aviserai après. Tu est libre sur tout pour ces icons.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Old designer
Zooey


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Dramaland
Logiciels : Tofiltre

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyLun 12 Juil - 16:58

ok je referai pour les icones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Old designer
Zooey


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Dramaland
Logiciels : Tofiltre

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyMar 27 Juil - 23:55

Désolé pour le retard.

> devoir de Zooey n°2 Azyan_10 > devoir de Zooey n°2 Gentil10 > devoir de Zooey n°2 Oppa10 > devoir de Zooey n°2 Shin_w10 > devoir de Zooey n°2 Sorry10
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyJeu 29 Juil - 15:32

Pas de soucis !

Ils sont déjà bien mieux que les précédents ! Je vais donc te mettre intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Old designer
Zooey


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Dramaland
Logiciels : Tofiltre

> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 EmptyJeu 29 Juil - 16:58

Merciiiiiiiiii

Je suis en bleu maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> devoir de Zooey n°2 Empty
MessageSujet: Re: > devoir de Zooey n°2   > devoir de Zooey n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> devoir de Zooey n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Zooey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser