Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Devoir n°1 de Jade_Judd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyJeu 21 Oct - 19:58

Coucou et Bienvenue sur ton devoir pour peut-être passer amateur.
Pour cela j'aimerais que tu me fasse les créations suivantes :


Header 750*320
sur un film de ton choix
tons pâles et clairs
utilise au moins 1 texture.



5 Avatars 200*320 ou 8 icônes 100*100
sur une actrice ou chanteuse de ton choix.
Tons au choix
travaille-les bien.



Un Wallpaper 800*600
sur ce que tu veux
Tons sombres
aucunes contraintes particulières, essaye juste de trouver un texte original



une créa libre
aucune consigne.



Voili-voilou Bonne chance à toi et si jamais tu a une question poste-la ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Jade_Judd
Little designer
Jade_Judd


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Canada, Québec
Logiciels : Photophiltre, photoscape

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyVen 29 Oct - 22:41

Voilà les 5 ava.

Spoiler:

L'Header

Spoiler:

Ma créa libre

Spoiler:

ET ENFIN MON WALL ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Crazy-Giirl101.skyblog.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyVen 19 Nov - 19:12

coucou !
Je te corrige tout ça. A première vu ça m'a l'air pas trop mal mais je suis assez mitigée.

- Les avatars :

Le premier : J'aime beaucoup la compo ! il y a de bonnes idées ! l'idée d'intégration du personnage en noir&blanc est pas mal. Niveau couleur, l'harmonie n'y ai pas trop. Il n'y a pas de coloring bien précis. pour les brushs et textures fait attention parce que c'est flou, c'est dommage. 2.5/4
le deuxième : J'adore le coloring de l'image du fond ! ça rend bien, dommage qu'il n'y ai pas d'harmonie avec la photo du devant. Attention au découpage aussi. je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai pas de texte. Attention à la qualité des images 1.75/4
le troisième : J'aime bien. C'est un peu simple mais j'aime bien. A part le contour en pointillé et le texte c'est un peu simple. Avec un coloring marqué ça aurait bien passé mais la on voit pas trop de travail sur les couleurs. C'est bien quand même : 2.5/4
Le quatrième : j'aime déjà beaucoup plus ! celui-ci est travaillé et montre un vrai effort d'esthétisme. Le coloring rend super bien, mais ça aurait été parfait s'il aurait été appliqué sur l'ensemble de l'image. Découpage encore une fois pas super. Mais ça je t'expliquerais comment y remédié en cours Wink Dommage qu'il n'y ai pas de texte ! 3/4
le cinquième :j'aime beaucoup aussi ! très belle harmonie dans les couleurs et bonne utilisation des brushs et des textures. Toujours le découpage mais je sais bien que découper les cheveux c'est pas facile. Attention à la qualité des images aussi. 3/4

12.75/20
C'est assez bien dans l'ensemble, je préfère beaucoup plus les deux derniers, ça montre que tu y passer plus de temps

- le header :
J'adore ! pour ton niveau c'est vraiment bien ! le fond est bien travaillé, tu as utilisé plusieurs textures et plusieurs brushs. Le découpage est bien et les couleurs sont très harmonieuses ! Sinon j'aurais peut-être foncé légèrement le tout. Rien qu'un peu pour resté dans la consigne. Mais la c'est un peu trop clair. sinon c'est bien pour la typo' Bon choix ! + utilisation de techniques. 15/20

- La créa libre :
C'est la ou je sais pas du tout quoi en penser. : Super esthétisme, bon découpage, bonne utilisation de techniques diverses, super harmonieux dans l'ensemble. Le GROS problème c'est les couleurs. déjà ce rose et ce bleu ne vont pas trop ensemble. De plus je pense que tu as mis un coloring sur l'ensemble de la créa, mais ça va pas trop. J'aurais mi un coloring juste sur le perso, ou une texture par dessus à la rigueur. Vu que j'aime 80% de ta créa je te met une note en fonction mais il faudra faire attention la prochaine fois. 14/20

- le wall :
Il y a de très bonne choses ici ! déjà un gros effort esthétique, le truc c'est qu'on y voit pas bien. La texture et le pattern bois du fond sont super c'est dommage qu'on les remarque à peine ! l'idée des deux visages comme ça c'est très bien ! c'est très esthétique, on s'entrainera à y faire en cours. le petit problème c'est le rouge. cette couleur ici trop vive ne va pas très bien avec le reste. Attention à la typo' aussi ! 13/20


Bilan :
13.5/20
Dans l'ensemble je pense toujours que c'est mitigé. je pense qu'il ne t'en manque pas du tout. Je ne sais pas si c'est du fait que tu n'a pas le niveau ou si c'est que tu l'a mais que tu n'a pas été inspirée. Pour être sur, je te demanderais de re-faire une créa. Si vraiment elle est bien je verrais si je peux te faire passer. Essaye de bien prendre en compte mes conseils. Désolé si j'ai été dur mais c'est pour te faire progresser n'oublie pas. Donc dès que tu peux, poste une créa ici, n'importe quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Jade_Judd
Little designer
Jade_Judd


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Canada, Québec
Logiciels : Photophiltre, photoscape

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyDim 21 Nov - 2:31

J'avoue vrm que j'étais pas a mon meilleur, comme tu dis: l'inspi n'y était presque pas >.<
Je suis bien d'accors avec les notes que tu m'as donner.
Voilà la créa que tu m'as demander de faire. x)
EDIT: La qualité d'image est pas vrm super mais c'est pas supposer faire sa :O

Devoir n°1 de Jade_Judd Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Crazy-Giirl101.skyblog.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyDim 21 Nov - 13:43

Pour la qualité c'est soit à cause de ton hébergeur soit du format de l'image.
je vais parler de ton passage à une admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Jade_Judd
Little designer
Jade_Judd


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Canada, Québec
Logiciels : Photophiltre, photoscape

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyDim 21 Nov - 19:25

Okay! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Crazy-Giirl101.skyblog.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd EmptyDim 21 Nov - 20:47

Je trouve ta dernière créa très satisfaisante mais le reste du devoir n'est pas à la hauteur du niveau, je pense que c'est encore un peu trop juste.
On retourne en cours travaillé tes découpages surtout et tu repassera un devoir pour passer amateur plus tard.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de Jade_Judd Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Jade_Judd   Devoir n°1 de Jade_Judd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de Jade_Judd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser