Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
KristenBell
Professeur diplomé
KristenBell


Nombre de messages : 609
Age : 29

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyJeu 4 Nov - 0:51

Coucou ! Smile

Alors, voici le devoir comme promis ; pour essayer de te faire passer à un niveau supérieur.

1- Taille : 700*350
Thème : Un film
Photo : //
Couleur : Dans des couleurs qui vont avec les photos.
Obligation : Un fond travaillé, des effets sympa puis le reste libre.

2- Taille : 200*320 (x3) & 140*200 (x5)
Thème : Alice au pays des merveilles
Photo : Libre du moment que c'est dans le thème d'Alice (pas forcement que des photos du film)
Couleur : //
Obligation : Quelques chose d'original, qui sorte de l'ordinaire. (pas obligatoire pour tous les avatars)

3- Taille : 420*189
Thème : Gossip Girl ou Newport beach
Photo : //
Couleur : Quelque chose de lumineux (avec couleurs pastel) ou quelque chose d'assez sombre (avec des couleurs comme gris/noir/rouge)
Obligation : Un fond travaillé, une technique de brush, un découpage minimum puis le reste c'est à toi de voir.

4- Taille : 800*600 OU 800*400
Thème : Gaspard Ulliel
Photo : Celles de la pub pour Chanel
Couleur : Bleu
Obligation : Fond travaillé, une belle disposition des images (ou de l'image si tu choisis d'en mettre qu'une), un beau coloring. Après pour les techniques ; celles que tu connais & celles qu'on a vu en cours.

+ créa libre



Voilà Smile
Tu dispose de tout le temps que tu veux. Tu peux poster une créa' à la fois mais quand tu veux en rajouter une ; édite ton message pour qu'elles soit toutes dans le même.

Bon travail et bonne chance ! Very Happy

ps; j'essayerais de te corriger le plus rapidement possible. & si tu ne trouve pas de photos n'hésite pas à m'en demander des spécifique si tu préfère.


Smile


Dernière édition par KristenBell le Lun 22 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyDim 7 Nov - 21:20

FRANKESTEIN
700*350
Spoiler:
J'ai travaillé le fond comme tu me l'as demandé: d'abord application de texture, petit coloring dessus. Puis, j'ai mis les brushs (lune ; coeur ; texte) à environ 30% d'opacité chacun. Puis, j'ai superposé le pattern.
J'ai plus ou moins innové sur le brush cadres, j'ai bidouillé un truc que je ne connaissais pas avant, et sans tuto ! ^^
Je suis assez contente de la photo de Frankestein mais un peu moins satisfaite de celle de la femme.
J'espère que ça te plaira quand même.
Sur le texte, j'ai choisi Champagne, A Theme For A Murder et Minion Pro. Blanc 100% puis, contour à 2px.



ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES
200*320
Spoiler:
Tu peux trouver l'image initiale ici, pour voir un peu près des colorings que j'ai effectué.
J'ai utilisé Teintes et Saturations pour tous, et les polices sont Champagne, Alice in Wonderland et Minion Pro. Contour de 30 à 60%, de 2 à 3px.

140*200
Spoiler:
Idem. Teintes et Saturations, Minion Pro pour chaque, et un contour de 2px, à 30%.
J'ai plus ou moins joué la carte de l'originalité avec les images, puisqu'elles ne sont pas courantes.
Image originale 1.
Image originale 2.
[center]



GOSSIP GIRL
420*189
Spoiler:
Ici, j'ai utilisé une image de Leighton Meester, je n'étais pas tellement inspirée par les photos de groupe.
Le découpage n'est pas excellent. Application de 2 textures.
Baruta comme police, un brush en mode luminescent mais je le trouve un peu encombrant.



GASPARD ULLIEL
800*400
Spoiler:
Ici, je n'ai pas respecté toutes les consignes, désolée. Le fond n'est pas énormément travaillé, j'ai préféré jouer sur la simplicité comme une affiche de pub. Le coloring n'est pas très élaboré (seulement sur le costume), mais je trouve que le rendu donne pas mal.
Au niveau du texte, c'est du Arial, avec une légère ombre portée pour ressortir sur la lune.



Dernière édition par GreeniesCandies le Jeu 11 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KristenBell
Professeur diplomé
KristenBell


Nombre de messages : 609
Age : 29

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyLun 8 Nov - 22:31

C'est très bien Smile. Bonne chance pour le dernier.
Une fois que tu l'aura posté j'essayerais de te corriger assez raidement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyJeu 11 Nov - 17:01

J'ai finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyDim 14 Nov - 22:38

Création Libre - Design Complet

Header
Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craahe10

Icon
Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craaic10

Boutons Sujet
Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craalo10 Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craane10 Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craold10

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craano10 Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craara10

Online
Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Craaon10
Revenir en haut Aller en bas
KristenBell
Professeur diplomé
KristenBell


Nombre de messages : 609
Age : 29

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyDim 14 Nov - 23:26

Comme je te l'ai dis par mp, je te corrige ça vers le milieu de semaine Smile.
Mais je peux te dire que ton devoir est vraiment pas mal du tout !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KristenBell
Professeur diplomé
KristenBell


Nombre de messages : 609
Age : 29

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptySam 20 Nov - 22:23

Alors, voici les notes ;

Création n°1 ;

Le fond est juste super, franchement j'en suis fan ! Il est bien travaillé et ça se voit. Les couleurs rendent très bien.
Le contour rend lui aussi très bien.
Le texte ; j'aurais mis un contour un peu plus clair mais ce n'est qu'un détail. Il est bien placé, travaillé (pour "a monster").
Les photos, elles rendent très bien dans les brushs je trouve, et en ayant bidouillé les brushs sont vraiment bien ! Le contour rend bien. & contrairement à toi, je préfère la photo de la femme.
NOTE ; 16/20


Création n°2 ; ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

200x320 > Dans l'ensemble, ces trois avatars sont pas mal ! Le premier à un peu trop d'écriture à mon goût. Mon préféré est le deuxième sans hésitation -il est vraiment MAGNIFIQUE !- et le troisième celui que j'aime le moins, j'accroche moins mais il reste très beau quand même. Les effets de couleurs sont superbes, les cadrages aussi. & le contour noir rend très bien.
NOTE ; 15/20

140x200 > Un peu trop d'écritures pour certains, le premier notamment. Les effets de couleurs sont justes superbes, les cadrages aussi. & comme pour les autres, le contour rend très bien.
NOTE ; 13.5/20

Création n°3 ; GOSSIP GIRL

C'est la création la moins réussie, je n'accroche vraiment pas même si le découpage est pas mal (mais tu as déjà fait largement mieux). Le fond lui aussi est pas mal mais pas énormément travaillé. L'écriture j’accroche pas ainsi que pour le brush à l'envers. L'effet pixel rend bien par contre. & je n'aime pas le ruban qui passe sur Leighton Meester. Les consignes de couleurs sont respectées.
NOTE ; 11/20

Création n°4 ; GASPARD ULLIEL

Franchement, WAAW ! C'est juste vraiment superbe ! Je suis archi-fan ! Félicitation ! Pour ce qui est du fond, vu que tu as choisis de faire la création sous forme d'affiche, le fond devait être "sobre". La lune rend très bien ; elle se fond avec Gaspard. Pour ce qui est de la texture bleue, j'aurais légèrement diminué son opacité mais ce n'est vraiment un petit petit détail ! L’écriture rend très bien, le flacon du parfum aussi. Pour la photo ; c'est juste parfait ! Le découpage est vraiment très très bien fait, il est même parfait. Les effets que tu as fait dessus sont vraiment superbes eux aussi.
NOTE ; 19/20

Création libre ; DESIGN

Presque rien à dire, c'est vraiment superbe. C'est sur que c'est simple mais ça rend vraiment très très bien ! J'aurais mis une autre couleur d'écriture pour le header ( ainsi que sur les boutons) j'aurais mis autre chose à la place du "orange" mais ce n'est qu'un détail.
Pour les boutons (les deuxièmes)les lettres ne se voient pas assez. & pour le bouton "online" j'aurais mis l'écriture en couleur. Bref, créa' très bien réussis.
NOTE ; 18/20

MOYENNE ; environ 15.4/20 ( =15.416666)
Bilan ; Devoir réussis malgré une création moins bien que les autres ce qui baisse le reste. Mais sinon, ton travail est vraiment très bien ! Félicitation ! Tu peux être fière de toi ! Smile.

Je vais demander ton passage dans un niveau supérieur à un admin, je te dirais la réponse ici puis on retournera en cours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyDim 21 Nov - 15:23

D'accord merci beaucoup ! Very Happy
Il est vrai que le travail sur Leighton Meester n'est pas extra, mais je te l'avais dit, je n'étais pas du tout inspirée :S
Merci d'avoir pris du temps pour me corriger, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
KristenBell
Professeur diplomé
KristenBell


Nombre de messages : 609
Age : 29

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyLun 22 Nov - 21:17

Coucou !

Félicitation ! Tu es intermédiaire maintenant ! Smile
Bravo !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyLun 22 Nov - 21:18

Oui mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KristenBell
Professeur diplomé
KristenBell


Nombre de messages : 609
Age : 29

Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE EmptyLun 22 Nov - 21:19

Derien

[DEVOIR TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE   Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de GreeniesCandies n°1 -- TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser