Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4

Aller en bas 
+3
Plume
x-More*
Samantha_
7 participants
AuteurMessage
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptySam 20 Nov - 17:46

Bonjour bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vraiment pouvoir m'améliorer voici mes créations :

Spoiler:


Dernière édition par Samantha_ le Dim 21 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-More*
Administratrice
x-More*


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyDim 21 Nov - 20:58

Débutant qui passera vite amateur.
Tu connais les techniques mais il y a encore du travail niveau esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyDim 21 Nov - 22:40

Mais... Débutante c'est quand on a aucune connaissance du logiciel , j'admets ne pas avoir un niveau parfait mais je dirais pas non plus que je suis débutante étant donné que je fais des créas depuis 3ans même si j'ai arrêté quelque temps, après je tolère ton avis Smile Et l'esthétique c'est quoi pour toi ? le style de la créa ? j'aimerais avoir un peu plus d'explications , merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Professeur diplomé
Plume


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Logiciels : Photoshop

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMar 7 Déc - 21:41

Je dirai amateur, vu que tu maitrises pas mal de techniques. L'effet peu esthétique vient du fait que certaines images semblent de mauvaises qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMer 8 Déc - 13:33

Ah ok je vois Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMer 8 Déc - 20:41

Moi aussi je diras Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
x-More*
Administratrice
x-More*


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 9 Déc - 17:06

Samantha_ a écrit:
Mais... Débutante c'est quand on a aucune connaissance du logiciel , j'admets ne pas avoir un niveau parfait mais je dirais pas non plus que je suis débutante étant donné que je fais des créas depuis 3ans même si j'ai arrêté quelque temps, après je tolère ton avis Smile Et l'esthétique c'est quoi pour toi ? le style de la créa ? j'aimerais avoir un peu plus d'explications , merci d'avance Smile

Non le niveau débutant a plusieurs grades, il n'y a pas que ceux qui ni connaisse rien au logiciel.
L'esthétique pour moi c'est la beauté des créations & le style aussi. Tes créations sont jolies et ça se voit que tu a des connaissance mais en ayant photoshop comme logiciel je trouve que l'esthétique devrait être mieux maitrisé. Smile

Plume, quelqu'un avec le niveau amateur devrait savoir que pour faire des créations esthétique on doit utiliser des photos de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Plume
Professeur diplomé
Plume


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Logiciels : Photoshop

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 9 Déc - 19:22

x-More* a écrit:

Plume, quelqu'un avec le niveau amateur devrait savoir que pour faire des créations esthétique on doit utiliser des photos de bonne qualité.

Je suis d'accord qu'on devrait le savoir, mais hormis ça je trouve qu'elle a le niveau. Et ça il suffit de mettre le doigt une fois dessus pour ne plus faire l'erreur... A moins que ce soit un problème d'enregistrement et ça si on te le dit pas, tu ne le sais pas forcément.

Quand je vois certains devoirs qui passent amateur, je me dis qu'elle a le niveau requis autant au niveau technique qu'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMar 28 Déc - 17:07

Alors pour vous expliquer, le probleme de qualité vient pas de mon choix, sur photoshop les créations sont vraiment de qualité et quand je l'ai met sur le forum la qualité change et devient médiocre, et je comprend pas a quoi c'est du, donc jugé sur çà je vois pas l'interet, mais bon, vous pouviez pas savoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMar 28 Déc - 17:22

Excusez moi d'intervenir ici alors que je n'ai pas mot à dire, mais je peux te dire Samantha_, que tu utilises servimg. C'est cet hébergeur qui mine la qualité. J'en ai aussi fait les frais, Smile
Donc essaie donc d'utiliser imageshack par exemple, qui rend vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleRnB
Professeur diplomé
MlleRnB


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : Reims
Logiciels : Photofiltre & Photoshop CS5

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMar 28 Déc - 22:49

Oui et enregistre en PNG
Pour l'esthétique tu devrais travailler l'harmonie des couleurs par exemple;sinon je dis amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-brothers-pictures.skyrock.com
x-More*
Administratrice
x-More*


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyMer 29 Déc - 10:58

GreeniesCandies a écrit:
Excusez moi d'intervenir ici alors que je n'ai pas mot à dire, mais je peux te dire Samantha_, que tu utilises servimg. C'est cet hébergeur qui mine la qualité. J'en ai aussi fait les frais, Smile
Donc essaie donc d'utiliser imageshack par exemple, qui rend vraiment bien Very Happy
Tu est prof donc tu dois donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 14:55

GreeniesCandies a écrit:
Excusez moi d'intervenir ici alors que je n'ai pas mot à dire, mais je peux te dire Samantha_, que tu utilises servimg. C'est cet hébergeur qui mine la qualité. J'en ai aussi fait les frais, Smile
Donc essaie donc d'utiliser imageshack par exemple, qui rend vraiment bien Very Happy

Ah merci beaucoup de l'info, ca doit être çà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 15:17

Voilà j'ai testé en enregistrant en PNG et avec imageshack :

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Hdav

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Chubl



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 16:10

C'est tout de suite de meilleure qualité ! Smile
Malgré que ne fasse pas PhShop, un joli Amateur m'apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 16:13

GreeniesCandies a écrit:
C'est tout de suite de meilleure qualité ! Smile
Malgré que ne fasse pas PhShop, un joli Amateur m'apparaît !

Oui c'est sur la qualité est beaucoup mieux, merci ! Smile
Ps: j'ai pas compris ta deuxième phrase :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 16:22

Je suis professeur que pour PhFiltre et non PhShop, mais je pense que tu aurais que le niveau Amateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 16:24

Ah oui maintenant je comprend le sens de ta phrase, excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptyVen 31 Déc - 17:53

Amateur pour moi également, bien que je ne voie que quelques créations.
Je veux bien te prendre, si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptySam 1 Jan - 14:45

Merci , et oui je veux bien que tu sois mon professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptySam 1 Jan - 14:55

La majorité penche pour amateur, alors je te mets ce niveau. Et je t'ai ouvert la classe de Fraise Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_
baby designer
Samantha_


Nombre de messages : 54
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS4

Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 EmptySam 1 Jan - 15:27

Ok super, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4   Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evalutation de Samantha_ Photoshop CS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser