Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RustyLine
Pro designer
RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 27
Logiciels : Photoshop; Photofiltre.

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyMer 6 Juil - 22:15


Devoir n°1 de TheMysteriousCat


Alors comme prévu, voilà ton devoir pour peut-être passer amateur ! Si tu as des questions, pose-les ici.
Applique-toi & bonne chance !


1. Wall 800*600
Thème : G.Na
Tons : libre
Contraintes : Travaille ta typographie & les colorings


2. Blend 600*540
Thème : BIGBANG
Tons : colorés
Contraintes : Je veux un joli fond bien travaillé. Essaie de bien gérer ton espace

3. Header 750*500
Thème : SHINee
Tons : libre
Contraintes : libre

4. 5 avatars 200*320
Thème : libre
Tons : chauds
Contraintes : Essaie de bien les travailler mais qu'ils ne soient pas trop chargés.


Au cas où tu aurais un problème avec un des thèmes, dis-le moi ^^
Prends en compte les remarques que je t'ai faites en classe !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TheMysteriousCat
Ancestor designer
TheMysteriousCat


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgium
Logiciels : Photofiltre Studio X

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyMer 6 Juil - 22:28

Xu Ray a écrit:

Je veux un joli fond bien travaillé. Essaie de bien gérer ton espace

Tu veux dire par là que je doit "texturiser" mon fond? Genre avec un motif, dégradé de couleur, texture light et text, .... ?
Et par ton chaud tu entends quoi comme couleur?(désolée, mais je préfère passer pour une inculte, plutot que de foirer mon devoir,hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateendsofstories.tumblr.com
RustyLine
Pro designer
RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 27
Logiciels : Photoshop; Photofiltre.

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyMer 6 Juil - 22:33

Bah un fond bien travaillé avec des textures ...etc etc

Des tons chauds genre couleurs d'été évite le bleu sombre, le noir & le marron foncé. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
TheMysteriousCat
Ancestor designer
TheMysteriousCat


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgium
Logiciels : Photofiltre Studio X

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyMer 6 Juil - 22:45

Oui oui compris chef.J'me mets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateendsofstories.tumblr.com
RustyLine
Pro designer
RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 27
Logiciels : Photoshop; Photofiltre.

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyMer 6 Juil - 22:52

Travaille-bien alors x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMysteriousCat
Ancestor designer
TheMysteriousCat


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgium
Logiciels : Photofiltre Studio X

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 1:15

Voilà donc :
Le wall
Spoiler:

Le blend
Spoiler:

Le header
Spoiler:

& les 5 avatars
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateendsofstories.tumblr.com
RustyLine
Pro designer
RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 27
Logiciels : Photoshop; Photofiltre.

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 3:27

Bon, je te corrige ça demain parce que là juste quand j'ai fini la correction, la connexion est réinitialisée et je perds tout --'

Je te la refais dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
TheMysteriousCat
Ancestor designer
TheMysteriousCat


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgium
Logiciels : Photofiltre Studio X

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 10:48

Ok pas grave, t'as bien du attendre que je termine mon devoir, maintenant c'est à moi d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateendsofstories.tumblr.com
RustyLine
Pro designer
RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 27
Logiciels : Photoshop; Photofiltre.

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 13:34

Merci mais voilà, j'ai déjà refais la correction ! : D



LE HEADER : SHINee (Onew) 17/20

Spoiler:


Première impression 1/1 : Je suis wouaw là ...
Composition 3/3: J'aime beaucoup la compo', et je ne dirais pas que c'est simple, ça reste quand même un style.
Typographie 1.5/2 : Texte original mais je n'accroche pas trop à la police & la couleur choisie. Le noir casse un peu trop l'ambiance mais sinon c'est bien : D
Techniques 4/4: Fais attention à petit peut au découpage (je parle du coude) après je ne vois rien qui ne soit pas 'bien'. Techniques maîtrisées !
Couleurs & tons 2.5/3 : Il y a de l'harmonie entre les éléments, c'est super !
Esthétisme 6/7 : Il y a de l'esthétisme (mais fais attention à celui des techniques). Pour un début, c'est très très bien mais pense à plus compliquer tes créations x)


LE BLEND : BIGBANG 19/20

Spoiler:


Première impression 1/1: Ca m'a l'air beau tout ça !
Composition 3/3 : J'aime beaucoup l'emplacement des photos & l'idée des polaroïds.
Typographie 1.5/2 : Le texte est mal placé mais je ne te pénaliserais pas pour ça. Il y a quand même effort de typographie !
Techniques 4/4 : Toutes les techniques sont maîtrisées, ça rend très bien x)
Couleurs & tons 3/3 : C'est coloré, les tons sont respectés ! J'aime beaucoup l'harmonie entre la texture light & le fond x)
Esthétisme 6.5/7: L'espace est géré, les éléments très bien agencés & il y a de l'harmonie entre les couleurs. Pas de débordement dans le découpage, c'est très esthétique. Vraiment : bravo !


LE WALL : G.Na 10/20

Spoiler:

Première impression 0.5/1 : Les couleurs me dérangent un peu ...
Composition 1.5/3 : Je trouve le png cadre mal placé & l'info-bulle avec le 'hi' un peu de trop.
Typographie 1/2 : Mauvais choix de police. En plus il y avait déjà un texte sur la texture alors tu an as ajouté un autre alors ça fait trop chargé.
Techniques 2/4 : C'est un peu trop simple à mon avis. Tu n'as pas utilisé les techniques à bon escient.
Couleurs & tons 1/3 : Trop de décalage entre le bleu-nuit & le fond jaune/vert de la texture. Ca ne le fait pas trop, il n' y a pas vraiment d'harmonie.
Esthétisme 4/7: Comparé à tes autres créations, ça manque beaucoup d'esthétisme. Normalement tu fais de beaux walls. On retravaillera ça ! x)



LES AVATARS : Thème libre 16/20

Spoiler:


Première impression 1/1 : Ca m'a l'air bien.
Composition 2.5/3 : Je les trouve bien recardés, l'espace est bien géré mais à mon avis le 3ème est un peu mal recadré.
Typographie 1.5/2: En général, c'est bien. Pas trop encombrant, pas trop invisible. Juste ce qu'il faut !
Techniques 3/4 : Ils sont bien travaillés, c'est déjà un bon début : D
Couleurs & tons 2/3 : J'aime beaucoup les couleurs du 1er et de l'avant dernier x) Les colorings son bien faits x)
Esthétisme 6/7 : Pas vraiment grand chose à dire de ce côté là. C'est bien agencé et un peu harmonieux, il y a du progrès pour les avatars !



BILAN GENERAL : 15.5

Pour moi c'est un bon devoir. Il y a du progrès , des efforts, je trouve que c'est très bien ! Mais comme je te l'ai dit au début, essaie de compliquer un peu plus tes créations : D
Le wall a baissé ta moyenne un peu mais ce n'est pas grave, je sais de quoi tu es capable x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMysteriousCat
Ancestor designer
TheMysteriousCat


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgium
Logiciels : Photofiltre Studio X

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 13:45

Je ne suis pas du tout déçue pour le wall.Je n'étais pas du tout inspirée.Sinon, je suis plutôt contente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateendsofstories.tumblr.com
RustyLine
Pro designer
RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 27
Logiciels : Photoshop; Photofiltre.

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 13:49

Ton ancien wall était bien mieux :/ Tu aurais pu me le dire je t'aurais changé de thème, mais ce n'est pas grave !C'est bien pour les autres créations en tous cas x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMysteriousCat
Ancestor designer
TheMysteriousCat


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgium
Logiciels : Photofiltre Studio X

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 13:52

Merci.Dooonc, on reprend les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateendsofstories.tumblr.com
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat EmptyVen 8 Juil - 14:05

Devoir terminé, j'archive !
Bravo pour ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Contenu sponsorisé





 ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty
MessageSujet: Re: ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat    ~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ | Devoir n°1 de TheMysteriousCat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir Second de Ley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser