Nombre de messages : 214 Age : 28 Localisation : Lullaland *O* Logiciels : PhotoFiltre Studio X
Sujet: OXRaRa Eval' Dim 31 Juil - 19:25
Bon je sais que je serais évaluer débutante è.é mais il me faut quand même vous montrer quelques créas pour que vous puissiez me mettre mon niveau donc voila : D
Spoiler:
v.1
v.2
Spoiler:
Spoiler:
v.1
v.2
v.3
Celle-ci j'ai pas fais grand chose, donc je la met juste pour le fun ;D
Spoiler:
Voila =P
RustyLine Pro designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Dim 31 Juil - 19:46
Ton header est pas mal mais il te faut quand même du travail. Donc je dis débutant : D
OXRaRa Young designer
Nombre de messages : 214 Age : 28 Localisation : Lullaland *O* Logiciels : PhotoFiltre Studio X
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Dim 31 Juil - 19:48
Oké ; P Merci : D
.heàrtless; Administratrice
Nombre de messages : 9628 Age : 31 Localisation : Moselle Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Dim 31 Juil - 20:06
De même, débutant
OXRaRa Young designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Dim 31 Juil - 22:09
Ok Maintenant j'ai plus qu'à attendre d'avoir mon niveau et qu'un gentil prof' me prenne sous son aile : D |je crois que c'est comme ça qu'on dit xD]
OXRaRa Young designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Mar 2 Aoû - 18:35
Désolée pour le double post, mais est-ce-que ça prend beaucoup de temps pour avoir son niveau ? :S Faut avouer que je suis impatiente ^^'
Emimoi Administratrice
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Jeu 4 Aoû - 16:36
Débutant également.
J'attends encore 1 ou 2 avis.
OXRaRa Young designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Jeu 4 Aoû - 16:53
ok : )
OXRaRa Young designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Dim 7 Aoû - 17:08
Personne d'autre ne veux donner son avis ? --' [désolée pour le double post :S]
OXRaRa Young designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Lun 8 Aoû - 19:47
Le niveau le plus bas est débutant n'est-ce pas ? Dans ce cas pourquoi ne pas me mettre mon niveau maintenant ? Je pense qu'on sait tous que je suis débutante ^^
.heàrtless; Administratrice
Nombre de messages : 9628 Age : 31 Localisation : Moselle Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Lun 8 Aoû - 21:01
Ca ne sert à rien de remonter le sujet tous les jours, je suis toute la journée sur le forum et je ne t'oublie pas. Je te mets ton niveau.
RustyLine Pro designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Lun 8 Aoû - 21:06
Je peux te prendre dans ma classe, vu que tu utilises Photofiltre studio : D
OXRaRa Young designer
Sujet: Re: OXRaRa Eval' Lun 8 Aoû - 22:07
.heàrtless; désolée Merci
RustyLine Si tu es daccord oui, mercii ^^'
RustyLine Pro designer