Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptySam 22 Oct - 18:59

Hey, voilà enfin ton devoir pour p-ê passer intermédiaire !
Tu vas donc me faire :

1. Un wallpaper
Taille : 1024*768
Thème : Michelle Trachtenberg {photos}
Tons : foncés
Contrainte : un texte original + si tu pouvais insérer un peu de textures lights faites par toi-même...

2. Une série d'icons (15)
Taille : 100*100
Thème : Pink {photos}
Tons : au choix
Contraintes : une photo différente pour chaque icon + pas de texte sur toutes, que sur celles où tu jugeras utile !

3. Un header
Taille : 660*340
Thème : au choix
Tons : bleus
Contraintes : au moins un effet (ou plus) qu'on a vu ensemble.

4. Une création au choix (sauf avatars & icons)


Voilà, tu disposes de tout le tps qu'il te faudra !
Epate moi Smile
Bonne chance !


Dernière édition par .heàrtless; le Ven 4 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyLun 24 Oct - 21:04

J'essaye de faire ca au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyMar 25 Oct - 16:16

Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyMar 25 Oct - 21:35

Voila déjà pour la création libre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyMar 25 Oct - 22:12

Bien ^^
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyMer 26 Oct - 18:17

Bonjour . Smile Voila pour ce qui est du header dans les tons de bleus :
Spoiler:

Peux-tu juste me dire si toi tu vois les images assez net ou de mauvaise qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyMer 26 Oct - 19:32

Elles sont très bien Very Happy
Super qualité Smile
(chez moi du moins :p y'a pas de défaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyMer 26 Oct - 20:39

Voila ( ils sont simple mais je ne suis pas une adepte des icons super chargé et travaillé ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyJeu 27 Oct - 12:50

Il ne manque plus que le wall !
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyJeu 27 Oct - 20:57

Pourrais-je prendre d'autres photos de Michelle pour le wall ? Celles là ne m'inspire pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyJeu 27 Oct - 21:44

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyDim 30 Oct - 23:38

Enfin le wall , j'arrivais trop pas , j'ai recommencer trois fois mais j'en suis venue à bout et la texture light je l'ai fait moi meme en " copiant " un peu sur une bleu très connu mais il faudrait que tu m'apprenne à en faire des bien . Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyLun 31 Oct - 12:18

Je te corrige ça dès que possible Smile
Mpotte moi à la fin de la semaine si c'est toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyLun 31 Oct - 12:47

Pas de soucis . Smile De toute façon vu le temps que j'ai mis pour le faire je vais pas te presser maintenant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyVen 4 Nov - 20:40

Bon je m'y mets Smile

Le wall :
Bon sang mon écran est tellement puissant que je croyais que ta créa était pixellisée au niveau du texte, mais non, ce sont les pixels de mon écran lol. Alors dans l'ensemble c'est pas mal. J'adore la compo, elle est très bien pensé, le texte est bien mis, la police ne va pas trop mal, mais la couleur par contre est pas adaptée. Elle est trop claire, alors que tous les autres rouges sont plutôt bordeaux, ça coupe et c'est dommage. Sinon, le fond que tu as mis en bas, avec les rayures, ne coïncide absolument pas avec la texture light en ronds. C'est qqch à ne pas faire, mélanger les pois et les rayures x) C'est comme ça dans la mode, ben dans le graphisme c'est pareil ^^C'est un oxymore de formes, et ça rend pas super bien. Et sinon le colo sur la Michelle en premier plan est bcp trop rouge, c'est dommage également parce que celles du fond sont bien tamisées comme il faut. Qqch d'autre qui me chagrine : le perso dédoublé en mosaïque... xD Ca n'a pas vraiment sa place, même si ça attire pas directement l'oeil, quand on se cadre dessus on voit qu'il y a un 'trop'.
Sinon pour les techniques, la texture light bien sûr que tu peux la copier, c'est pas interdit ^^ Si tu n'as pas l'imagination suffisante pour en faire une de toi-même en entier c'est pas grave tu peux t'inspirer de celles que tu connais, le reste viendra après.
Note : 14/20

Les icons :
Très très simple... C'est dommage, il y a tellement à faire même sur un petit format !
Les premiers sont très simples hein, presque pas de coloring... Les textes sont bien placés et d'une police acceptable, c'est déjà ça ^^
Ensuite pour les derniers, je ne sais pas si c'est toi qui a fait l'effet rose ou non, mais ça rend super bien. Il y en a 2 identiques, à un texte de différence, j'avais dit une photo différente à chaque fois ^^mais je t'en tiens pas rigueur.
Note : 11/20


Le header :
Pourquoi as-tu fait un genre de bannière d'accueil ? Tu n'avais pas d'idée pour le texte ? x)
Sinon la compo est encore une fois très bien pensée !
Tu as mis bcp de photos, mais au moins tu les as très bien placées, du coup ça fait pas trop.
Par contre, c'est très très... bleu lol. Y'a que du bleu et du blanc, tu n'étais pas obligée de faire toutout bleu ^^A moins que les photos étaient déjà colorées ainsi ? Ca peut arriver. La forme personnalisée avec le perso que t'as mis dedans est très bien placé, parce que le fond est plutôt blanc là où tu l'as mis. Si tu l'avais mis sur le bleu ça aurait grave juré lol. Sinon pou l'encart texte, il est banal, rien de spécial à dire...
Note : 15/20

La créa libre :
C'est pas mal du tout Smile
Les persos doivent être le seul petit point négatif de la compo... Qqch me chagrine, soit ils sont mal placés, soit il y en a trop. Mais j'adore celles qui reposent sur l'ovale en bas, c'est bien pensé. Et le fond est original, même s'il coupe un peu avec le reste... Le colo est très léger, mais c'est pas plus mal.
Par contre pour le texte, je suis perplexe... Trop de texte, et mal mis. Les polices ne s'accordent pas non plus entre elles, c'est dommage. Tu aurais pu le mettre en une seule ligne, ou deux à la limite, ça aurait mieux rendu je pense.
Note : 14/20


Moyenne : 13.5/20.
Bon c'est un devoir pas mal dans l'ensemble mais encore un peu faible pour passer au niveau supérieur. Ce que je propose, c'est que tu me refasses soit deux wallpapers (thèmes et tailles de ton choix), soit un header et 6 avatars 200*320. (encore thèmes et tailles libres), et on verra si on retourne en cours avec ton niveau amateur ou avec ton pseudo en bleu Wink
Prends ton temps évidemment. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyVen 4 Nov - 21:01

Je crois que je vais plutôt opter pour l'header avec les 6 avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptyVen 4 Nov - 22:04

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptySam 5 Nov - 17:09

Voila le header :
Spoiler:

Je post les avatars dans la soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptySam 5 Nov - 18:06

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptySam 5 Nov - 18:41

Voili voulou ( LOL --' ) :
;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- 200611Lowesicon ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- 856175232 ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- 542139173
;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- 544804594 ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- 912990745 ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- 841591656
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- EmptySam 5 Nov - 19:58

Bon...
Au niveau des avatars, mis à part le dernier qui est original, les autres sont plutôt simples, et j'avais dit du 200*320 il me semble, mais après j'avais mis taille au choix sans faire exprès, enfin bref, ces avatars sont de niveau fin débutant début amateur :s recadrage colo & parfois texte... même si les halos sont bien sur les derniers.

Et au niveau du header.. souci d'harmonisation. L'idée de base est pas mal, mais les deux pattern du fond ne s'accordent pas, et les persos sont mal placés. (même si bien découpés)
de même, le brush fleur sur la gauche est pas à sa place... quand au texte, il a un rapport avec le reste ? les polices ne sont pas accordées..

Finalement on va retourner en cours, et retravailler tout ce qui ne va pas Smile
Tu repasseras un devoir un peu plus tard t'inquiète pas Wink
J'attends ton message en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Contenu sponsorisé





;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty
MessageSujet: Re: ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-   ;Lowes- ~devoir n°1 -0/2- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;Lowes- ~devoir n°1 -0/2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser