Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FORUM] FROZEN HEART ϟ staff-avis-réservation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Lolita <3
Young designer
Sweet Lolita <3


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS3

[FORUM] FROZEN HEART ϟ staff-avis-réservation. Empty
MessageSujet: [FORUM] FROZEN HEART ϟ staff-avis-réservation.   [FORUM] FROZEN HEART ϟ staff-avis-réservation. EmptyMar 31 Jan - 14:02

[FORUM] FROZEN HEART ϟ staff-avis-réservation. 266972forzenheart

    part one : the presentation


    Bonjour/Bonsoir à tous ! I love you Alors voilà, comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert une série qui marche plutôt bien : The Secret Circle. Et je dois avouer que cette série m’a plutôt marquée dans le bon sens du terme. Alors j’ai eu quelques idées pour en faire un rpg, mais de manière à ce que cela plaise à un grand nombre de personne et que ce soit un forum agréable où il y aurait des intrigues régulières pour tout le monde. :chair: : Petite précision : le nom du forum est négociable et changeable aussi hein, c'est juste histoire d'avoir quelque chose sous la dent que j'ai pris celui-ci Very Happy

    part two : once upon a time


    J’ai déjà commencé à écrire le contexte, mais étant donné qu’il n’est pas terminé et que j’aurai besoin de vos avis pour savoir si cela intéresse ou non, du coup je préfère le poster par la suite ! Mais la base sera la même que la série avec le cercle de sorciers et un pouvoir sombre. Mais que serait un forum qui ne tournerait qu’autour du cercle de sorcier ? Honnêtement, c’est moins intéressant parce qu’on peut penser que l’histoire ne concerne qu’eux et du coup, ce n’est pas très motivants pour les invités de s’inscrire. Alors pourquoi ne pas aller un peu plus loin ? Je vais vous donner les idées que j’ai eu qui pourrait servir dans le contexte.

    • Pour commencer j’ai pensé à créer d’autres cercles. Non je ne parle pas d’un deuxième ou d’un troisième cercle de sorciers, un seul suffit. Mais pourquoi pas un cercle de jeunes vampires ? Puis un autre de loups garous ? En comptant les anciens pour chaque espèce bien évidemment.

    • J’ai pensé aussi à donner une forme « matérielle » au groupe des chasseurs de sorciers. Autant en faire un mélange pour les transformer en chasseurs qui vivent pour éliminer toutes espèces qui n’est pas humaine sur Terre. Si jamais cette idée plaît, j’avais pensé à mettre ces chasseurs dans une organisation secrète du nom « d’Isis » - oui Lana Lang vient de m’influencer Razz -.

    • Étant donné que les sorciers se sert des éléments de la Terre (eau-terre-air-feu), pourquoi pas créer les gardiens de ces mêmes éléments ?

    part three : what's next ?

    En ce qui concerne mes demandes, c’est assez simple. J’aimerai beaucoup être plusieurs pour la création de ce projet, notamment avec de nouvelles rencontres. Du coup, je n’ai pas de nombre maximum pour les administrateurs, mais je n’irai pas jusqu’à en prendre dix quoi. Une équipe de trois-quatre administrateurs et pourquoi pas deux modérateurs en plus me suffirait amplement. :hii: : Tout ce que je vous demande, c’est d’être :

    • Libre. Dans le sens où vous pourriez avoir du temps à consacrer à ce forum. Je ne parle pas de temps libre, je comprends que vous avez cours, je suis moi-même en fac de droit ce qui me prend du temps également. Je veux dire par-là que je préfère avoir avec moi des personnes qui ne sont pas inscrites sur trop de forum pour ne plus s’en sortir par la suite ou lâcher la création du forum.

    • Motivé.
    Je préfère que le contexte vous attire tout de suite. Bien évidemment, vos avis comptent énormément si vous voulez faire partie du staff du forum, donc il est évident que des ajustements vont être pris en compte. Mais comprenez bien que je ne veux pas être seule à faire ce forum, et que j’ai donc besoin de personnes intéressés autant par le contexte que par la création et la gestion du forum par la suite. Je n’ai vraiment pas besoin d’administrateurs fantômes.

    Avec un peu d’expérience. Non ne vous inquiétez pas, je ne vous demande pas d’être des pros de chez pro. Mais je préfère des personnes qui sachent écrire joliment, qui peuvent être capable de faire de jolie design, mais le plus essentiel, j’aimerai des personnes qui puissent faire du CSS. Pas forcément pour l’apparence du forum, mais prioritairement dans la création de modèle de présentation, de modèle de Pv etc…

    Code:
    [list][b]• LE FORMULAIRE.[/b]
    [b]Pseudo[/b] : [i]réponse.[/i]
    [b]Option :[/b][i] []Avis [] Réservation []Demande de staff[/i]
    [b]Motivations :[/b] [i]réponse.[/i]
    [b]Vos domaines :[/b] [i]le domaine où vous êtes le plus doués en ce qui concerne la gestion d'un forum (css-design-écriture...).[/i]
    [b]Exemples de forum où vous êtes admins :[i] lien(s).[/i]
    [b]Avatar que vous voudriez :[/b] [i]réponse.[/i][/list]

    Et c’est tout, ce n’est pas grand-chose quand même non ? Si jamais vous avez envie de faire partie de cette aventure et bien vous êtes les bienvenues ! Vous pouvez poster à la suite ou bien m’envoyez un MP, n’oubliez pas juste la règle de la disponibilité qui signifie que vous ne devez pas être débordé par d’autres forums. Pour le moment le seul avatar de pris est celui de la belle Brittany Robertson, les réservations sont ouvertes aussi pour ceux qui le voudrez :hearty: Vos avis positif ou négatif sont également à prendre en compte ici sans problème, au contraire cela me ferait plaisir d’avoir vos points de vue, mais sachez le dire de manière convenable quand même ! :luuv: Je vous remercie à tous d’avance pour avoir pris le temps de lire mon « super » roman de fou, et j’espère que vous allez aimer ce projet qui me tient plutôt à cœur. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] FROZEN HEART ϟ staff-avis-réservation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet`Heart [PSCS2] [Attente ouverture classe]
» Avis au prof libre photofiltre
» MissTrick - Forum - 28/03/11
» Ladysoso94 [FORUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser