| Carpe Diem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce Petit nouveau
| |
| |
Elow Administratrice
Nombre de messages : 6975 Age : 31 Localisation : Sur la lune Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 24 Oct - 11:06 | |
| J'hésite .. Mais il y a quelques-uns n'affichent pas. Tu peux les re-héberger, Stp ? | |
|
| |
douce Petit nouveau
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 24 Oct - 11:41 | |
| Bonjour,
Peux-tu me dire lesquelles ne sont pas visibles pour toi? Perso je peux toutes les visualiser. Sinon, tu peux également les retrouver dans ma galerie, Carpe Diem. | |
|
| |
Elow Administratrice
Nombre de messages : 6975 Age : 31 Localisation : Sur la lune Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 24 Oct - 19:10 | |
| Ce sont des avatars que je ne peux pas visualiser. Je ne sais pas comment t'évaluer parce que je n'utilise pas cette technique avec Photoshop. Connais tu les bases (Découpages, Brushs, Fondu, ... )? | |
|
| |
douce Petit nouveau
| Sujet: Re: Carpe Diem Ven 24 Oct - 21:40 | |
| Bonsoir,
Oui, je connais ces techniques même si je n'utilise pratiquement jamais le découpage, lui préférant l'outil gomme. | |
|
| |
douce Petit nouveau
| Sujet: Re: Carpe Diem Sam 25 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
Elow Administratrice
| Sujet: Re: Carpe Diem Sam 25 Oct - 10:53 | |
| Attention le double post. Je dirai alors Amateur. Donc, il n'y a personne comme prof pour l'instant je vais essayer de mobiliser ce forum. Ne t'inquiétez pas | |
|
| |
douce Petit nouveau
| Sujet: Re: Carpe Diem Sam 25 Oct - 11:16 | |
| Merci beaucoup. Si il n'y a pas de professeur pour le moment, ce n'est pas très grave, je sais me débrouiller avec un tuto, si je peux en trouver qui puissent m'aider à approfondir certaines techniques ou en explorer de nouvelles, je peux continuer comme jusqu'à maintenant à travailler seule.
Je travaille beaucoup sur la création de mes fonds soit en utilisant des brushs, soit en faisant du smudge. Il m'arrive d'utiliser des C4D mais beaucoup moins souvent. | |
|
| |
Elow Administratrice
| Sujet: Re: Carpe Diem Sam 25 Oct - 11:25 | |
| Super ! Si tu auras envie de devenir professeur, tu pourras participer. c'est dans la partie candidature. mais pas pour l'instant. Prends ton temps. Je te mets ton niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpe Diem | |
| |
|
| |
| Carpe Diem | |
|