Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maelys
Young designer
maelys


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : Isère
Logiciels : Photofiltre & Photoshop

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 15:54

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un voulait faire un défi avec moi . De préférence débutant ou amateur pour que ce soit au même niveau . Smile


Type de création : Signature + Avatar
Thème : Vanessa Hudgens
Taille : vava entre 200x250 et 210x400 - Signature 200x400 à 250x500
Photos (imposées ou non) : Au choix
Couleur : Vert et blanc
Texte : Vanessa
Duré du défis : Jusqu'au 5 avril

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Dark
Pro designer
Beautiful-Dark


Féminin
Nombre de messages : 2762
Age : 31
Localisation : Bled paumé XD
Logiciels : ¨Photofiltre

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 17:24

Je veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyVen 23 Mar - 7:08

je veut bien esssayer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyVen 23 Mar - 15:18

Les créas sont à m'envoyer par MP pour les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 2 Avr - 17:42

Heu les filles on en est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Grol
Adult designer
Grol


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Guidel(56)
Logiciels : Photophiltre

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 2 Avr - 17:52

ba je vais essayer de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 2 Avr - 18:00

Ok Grol de toute façon je n'ai encore reçu aucune participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grol
Adult designer
Grol


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Guidel(56)
Logiciels : Photophiltre

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 2 Avr - 19:01

je te les envoie
question de secondes
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyMer 4 Avr - 9:34

Les filles vous en êtes où avec le défi ?!
Car je viens de voir que la date limite est le 5 Avril et on est le 4 !!!
Donc si Mirtilleuh a reçu vos créations tant mieux mais sinon tenez nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyMer 4 Avr - 10:08

Je n'ai encore rien reçu donc j'vais prolonger le délai, puisque c'est maelys qui l'a proposé et elle n'a même pas participé...

J'vais laisser jusqu'à la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelys
Young designer
maelys


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : Isère
Logiciels : Photofiltre & Photoshop

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyMer 4 Avr - 10:13

>> Je l'ai envoyé [J'avais complètement zappé désolé .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyMer 4 Avr - 10:15

Ben reste à savoir si Beautiful-Dark va le faire ou pas, pour le moment j'ai que deux participations, ça serait bien d'en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Dark
Pro designer
Beautiful-Dark


Féminin
Nombre de messages : 2762
Age : 31
Localisation : Bled paumé XD
Logiciels : ¨Photofiltre

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyMer 4 Avr - 12:54

Bon je my met de suite j'avais oublié dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyDim 8 Avr - 15:44

Bon si Beautiful-Dark a envoyé la creation, peux-tu ,Mirtilleuh, mettre le sondage en place, stp ?!
Sinon, Beautiful-Dark, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Little designer
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 16:06

Je participe j'envoie ma créa dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 16:33

tu veux que la signature sois verticale !!! Sa va faire étrange
mais s'il n'est pas trop tard pour participer je veux bien me joindre au concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 18:11

Lytiful il n'est pas torp tard, concernant la signature, elle est à l'horizontale, elle avait du se tromper, (je n'avais même pas vu) mais les deux participations que j'ai reçu sont à l'horizontale donc ...

Sinon Berengere j'attends ces nouvelles participations puisque j'ai dit que je prolongeais jusqu'à fin avril au pire quoi qu'il en soit, je n'ai tjs pas reçu la candidature de Beautiful Dark en plus, donc si elle pouvait préciser si elle tient toujours à le faire ou pas ça serait bien Smile

Si j'ai pas sa participation quand Lytiful et Chacha m'auront donné la leur et bien je considérerais le défi clos et je mettrais le sondage voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Little designer
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 18:14

Moi c'est envoyé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 21:08

moi aussi j'ai envoyer mon kit...Alors le defi peu commencer plus tot !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 21:37

Ouai j'lance le sondage dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyMar 10 Avr - 13:17

Alors voilà les participation:

1. Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Vanessa1mf7 Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Vanessa2od5

2. Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Fourrurevxgshb3 Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Sanstitre1uj9

3.Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Vava2yp7 Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] 76873015md4

4.Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Vava12 Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Vaness10

Bon alors voilà les quatre participations que j'ai reçu, merci à vous, et puis bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelys
Young designer
maelys


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : Isère
Logiciels : Photofiltre & Photoshop

Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 17:57

>> Faudrait que quelqu'un vote pour faire un premier .. parce que là y a égalité .
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 17:59

De toute façon je ne cloture pas de suite encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOve-yOu
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 18:07

J'adore la 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] EmptyDim 15 Avr - 0:35

Bon je clos le sondage à la fin du week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]   Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour débutants ... [Défis n°27 - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: ENTERTAINMENT & ADVERTISING :: Concours & Duels :: Défis :: Défis Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser