Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <==NiKoSs==> mes creations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 18:33

voici quelque unes de mes creations elle datent de environ 1 an maintenant
<==NiKoSs==> mes  creations 5888496561qg4
<==NiKoSs==> mes  creations 5888487351bm9
<==NiKoSs==> mes  creations 5230311961ot7
<==NiKoSs==> mes  creations 5888478751uo9
<==NiKoSs==> mes  creations 5611868561mk8
<==NiKoSs==> mes  creations 5073020011dz9
<==NiKoSs==> mes  creations 5073011061ha2
<==NiKoSs==> mes  creations Sanstitre1vv1
la derniere c'est ma toute derniere


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
fantastic designer
missj3nn


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 34
Logiciels : Photofiltre simple

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 18:35

Tu utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmoregirls.forumactif.fr
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 18:38

j'utilise adobe photoshop CS2
Revenir en haut Aller en bas
Jessica2b
Ancestor designer
Jessica2b


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Localisation : Haute-Corse(2b)
Logiciels : Photofiltre

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 18:44

Je dirais Débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 18:54

Débutant aussi, les bases sont assez faibles selon moi
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 18:59

oauh je m'attendait pas a ça!! chaque creas est faire preque de a A a Z par mes propres soins elle on necessité plusieurs heures de travail
chaque sign est composé d'environ 25 calques pour le fond et une petite dizaines pour les personnage ou autres
vous voyez que c'est simple mais ca ne l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 19:03

Ben écoute excuse moi alors... J'dis pas que y'a pas de boulot, mais juste que ça me semble fébrile, après bien sur je peux me tromper, de toute façon d'autres profs vont donner leurs avis donc pas de panique Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 19:05

ne t'inquiete pas j'avais pas compris ca non plus! mais je veut dire que par rapport a d'autres creas que j'ai pu voir sans critiquer ce n'est que du collage avec des effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 19:45

pour voir le travail pourrais tu faire un tuto d'une des créa ? ou au moins nous dire précisément quels effets tu utilises pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Coco.Chanel
Little designer
Coco.Chanel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Paris

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 19:45

dsl mais je trouve que c'est du débutant ossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirechocolat.site.voila.fr
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 20:06

il n'y a pas de mal j'accepte toutes vos ideés et commentaires
alors la pas facile car ca me viens au feeling
aucune sign n'est creé de la meme maniere j'essaye plusieurs trucs
tout ce que je peut vous dire c'est que le nombre de claques pour faire le fond (qui est crée de toute piece par moi) en moyenne j'utilise 50 calques donc au moins la moitier pour le fond et que le temps que je passe est d'environ 1-2heures de travail drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jessica2b
Ancestor designer
Jessica2b


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Localisation : Haute-Corse(2b)
Logiciels : Photofiltre

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 20:32

Bah sinon tu en crée une autre en fesant le tuto en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 21:02

pour resumé j'applique des brush un peu n'importe comment en chabgeant les couleurs a tour de role puis j'applique des filtres ou des textures et je fais ca pour chaque calque (c'est pour ca que ca prend autant de temps) et au fur et a mesure si ca me plait pas je re tire certain calques ou j'en ajoute des nouveaux avec differents filtres ou textures...
Revenir en haut Aller en bas
Coco.Chanel
Little designer
Coco.Chanel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Paris

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 21:03

bah tu sais que tu peut faire beaucoup plus simple... et puis on commence débutant et en 2 jours on devient amateur tu sais! on progresse super vite ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirechocolat.site.voila.fr
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyMer 18 Avr - 21:07

je me doute qu'il y a plus simple mais on m'a appris comme ca (enfin les tutos m'on appris comme ca) je ne demande qu'a progresser
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 19:12

bon écoute comme tu dois savoir faire certains effet vu ce que tu dis je te met en amateur aprés on verra, peut etre que tu passeras vite au niveau supèrieur.

Il te manque plus qu'un prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 20:04

oki pas de soucy je ne contestait pas votre decision je vous exposait mon point de vue
car j'ai remarquez que ce n'est pas du tout le meme type de creas que l'on fait
votre forum (il me semble) est plus destiné a ceux qui font avec des personnages vrais pour des sites sur des star ou pour le plaisir tandis-que moi je creé sur des themes qui sont diferent (mangas jeux videos ...)
vous utilisez pour la plus part des textures pour faire le fond moi non je les crés c'est pour ca vous regardez mes creas comme toutes celle qui sont sur des personnages vrais mais a mon avis ce n'est pas du tout la meme chose surtout au niveau des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 20:10

Ben je ne regarde pas tes créas comme des créas sur perso, j'ai l'habitude d'en voir d'autres, du genre les effets vector.... enfin bref te voilà amateur puis tu passeras surement au niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 20:14

oki merci bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 22:59

donc j'ai pas tout compris vos histoire de professeurs tout ce que je sais c'est que je n'en ai pas^^
si vous pouviez m'expliquez svp
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 23:06

Il faut attendre qu'un prof se propose pour te prendre dans sa classe, bon après tu peux aussi regarder quels profs sont sur photoshop et leur demander si t'estimes que ça traine trop ou que tu aimerais avoir un prof en particulier, mais en principe faut attendre qu'un prof se propose.
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 23:18

tres bien merci de la reponse et qu'est-ce qu'on fait avec le prof?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyJeu 19 Avr - 23:22

Ben on apprend des trucs lol ^^ on fait des créas....
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyVen 20 Avr - 6:59

oki car ce fonctionnement est assez nouveau donc il faut le temps que je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
nikoss_d
Invité




<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations EmptyVen 20 Avr - 20:52

aucun professeur pour moi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<==NiKoSs==> mes  creations Empty
MessageSujet: Re: <==NiKoSs==> mes creations   <==NiKoSs==> mes  creations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<==NiKoSs==> mes creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription kakaren[en attente d'ouverture de classe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser