Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karolyna - Devoir N°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Karolyna - Devoir N°5 Empty
MessageSujet: Karolyna - Devoir N°5   Karolyna - Devoir N°5 EmptySam 22 Juil - 17:28

Alors oilà un petit devoir récapitulatif !

Alors tu vas faire un kit avatar (125*125) + bannière (500*200) dans les tons vert en partant de photos qui ne sont aps complètement verte. D'aillerus si tu pouvais me poster les photos d'origines avec les créations se serait bien. Sinon utilisation des calques ou non, comme tu veux et thème au choix.

Et tu fera en plus un wall (800*600). Aucune contrainte si ce n'est qu'il soit réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Invité
Invité




Karolyna - Devoir N°5 Empty
MessageSujet: Re: Karolyna - Devoir N°5   Karolyna - Devoir N°5 EmptySam 22 Juil - 17:32

Ok ça marche, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karolyna - Devoir N°5 Empty
MessageSujet: Re: Karolyna - Devoir N°5   Karolyna - Devoir N°5 EmptyLun 24 Juil - 0:28

Voilà ce que j'ai fais pour le bilan

J'ai donc utilisé les effets calques, le découpage, l'écriture dans les carrés, les contours progressif, filtre coloré... J'ai essayé de tout rassembler, mais la couleur verte est difficile à gerer je trouve.

Photo utilisé pour la banniere et l'avatar :

Karolyna - Devoir N°5 Evalongoria198869gue2.thKarolyna - Devoir N°5 Evalongoriapicture1wx5.thKarolyna - Devoir N°5 Evalongoriapicture4sj5.th

Avatar : Karolyna - Devoir N°5 Avatarevadb9

Bannière : Karolyna - Devoir N°5 Banniereevazy9


Et le wall :

Karolyna - Devoir N°5 Keiraknightleytl0.th
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Karolyna - Devoir N°5 Empty
MessageSujet: Re: Karolyna - Devoir N°5   Karolyna - Devoir N°5 EmptyLun 24 Juil - 13:55

J'ai vu ton MP mais je te répond ici puisque ce devoir était justement fait pour voir si tu pouvais passer au niveau supèrieur et devenir prof pour débutant.

Et je pense qu'en effet tu as maintenant le niveau pour etre prof pour débutant. Il y a encore des améliorations à faire mais tu connais les bases. Donc je vais te mettre en prof pour débutant et t'ouvrir ta classe. Veux tu qu'elle soit privée ?

Quand même un truc à améliorer sur la bannière, la couleur des photos. Tu as mis un effet de fusion je pense qui leur donne une couleur verdatre pas trés belle. IL aurait fallu trouver una utre moyen et puis quand je dis dans les tons ca veut pas dire tout vert. Ma bannière est dans les tons vert mais ya pas que ca et la photo n'est pas verdatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Invité
Invité




Karolyna - Devoir N°5 Empty
MessageSujet: Re: Karolyna - Devoir N°5   Karolyna - Devoir N°5 EmptyMer 26 Juil - 20:04

Citation :
Veux tu qu'elle soit privée ?.
Oui du moins vu que par mes éleves.

Sinon oui en effet j'aurais du utiliser un autre effet, car ça rend pas top !
Enfin je vais essayer d'ameliorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolyna - Devoir N°5 Empty
MessageSujet: Re: Karolyna - Devoir N°5   Karolyna - Devoir N°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolyna - Devoir N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser