Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nina - Devoir n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 2:47

Devoir n°1 : Découpage , insertion de brush et texte en coutour progressif


Tu vas donc me faire un wall et une bannière, sur Jesse McCartney et Avril Lavigne, je te laisse decider si tu fais la banniere sur Avril ou Jesse, et pour le wall tu feras sur celui que tu n'as pas fais.

Tu devras donc bien découper, utiliser des brush et utiliser au moins un texte en contour progressif sur la banniere ou le wall.

Texte à écrire : ce que tu veux !
Couleur : à ta guise

Les photos sur Jesse McCartney par contre tu devras en découper au moins 3 parmis celle ci :
Nina - Devoir n°1 Cinderpreguv6.th Nina - Devoir n°1 Jessetu2.th Nina - Devoir n°1 Jesse2ou3.th Nina - Devoir n°1 Jessenarrowweb200x238jm0.th Nina - Devoir n°1 Jessemccartneysexy00023bor9.th Nina - Devoir n°1 Vmatr3.th

Avril Lavigne :
Nina - Devoir n°1 3800x600bn8.th Nina - Devoir n°1 200442515103avril20lavigne2011ld3.th Nina - Devoir n°1 2004424114632avril20lavigne2013zj4.th Nina - Devoir n°1 Avrilcute06ua7.th Nina - Devoir n°1 Avrillavigne123n11397dv3.th Nina - Devoir n°1 Avrillavigne268n22501nz1.th Nina - Devoir n°1 Avrillavigne1024x76817512mu4.th

Là je pense que ta le choix pour les photos !!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Little designer
Nina


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30

Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 20:24

Voila se que j'ai fait:(chui plus fière du truc sur Jesse^^)

Nina - Devoir n°1 Jessenx9

Nina - Devoir n°1 Sanstitre2jpgmxk2

(oui, le truc sur Avril est super raté...Dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-school.forumactif.com
Invité
Invité




Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 20:51

Bon alors, c'est pas mal les découpes sur jesse sont correct par contre pour Avril c'est pas top, sur celle de droite et gauche; celle du milieu est tres bien.
Je dirais 16/20 pour les découpages

Mais !! tu n'as pas utilisé de brush (sauf les traits sur Jesse peut etre) et le texte à un effet ombre portée et non un contour progressif.
Donc -2.
Ce qui te fais une note de 14/20
Mais bon tu vas t'ameliorer ! c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Little designer
Nina


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30

Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 23:25

mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeee j'avais oublier les brush... Evil or Very Mad Je savais bien qu'il manquait quelque chose Razz m'enfin chui contente de ma note Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-school.forumactif.com
Invité
Invité




Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 23:44

C'est rien tu le feras au prochain devoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Little designer
Nina


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30

Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 23:47

et o, te fous pas de ma gueule hein Razz J'ai un probleme... Je crois que j'ai un cerveau de blonde Embarassed mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-school.forumactif.com
Invité
Invité




Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 EmptyDim 30 Juil - 23:48

Lol mais non ! bon on reprend dans ta partie cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Devoir n°1   Nina - Devoir n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina - Devoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser