Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *carine* - Devoir n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 5:19

Devoir n°1 : Découpages, Bichromie, Ecriture dans les carrés, brush


Alors tu vas me faire deux bannières une sur Gaël Faure et une autre sur Jennifer, tu vas utiliser les couleurs que tu souhaites, en utilisant des brush et au moins dans l'une de tes bannières l'ecriture dans les carrés. Et un effet bicrhomie également.

Taille : 500*200 ou 500*150 comme tu veux.

Photos :
*carine* - Devoir n°1 409073043cm0.th *carine* - Devoir n°1 411755145hs4.th *carine* - Devoir n°1 411744913gl5.th

*carine* - Devoir n°1 464425055sa3.th *carine* - Devoir n°1 465773628pb9.th *carine* - Devoir n°1 409082698ug7.th


*carine* - Devoir n°1 Jenifer1ge4.th *carine* - Devoir n°1 Jeniferinfoofficielles206jh9.th *carine* - Devoir n°1 Jeniferinfoofficielles207yi6.th

*carine* - Devoir n°1 Jenifer3ql9.th *carine* - Devoir n°1 Jeniferinfoofficielles109gm4.th *carine* - Devoir n°1 Jeniferinfoofficielles202wk8.th *carine* - Devoir n°1 Jenifer2pe0.th

Tu choisis les photos que tu veux. Bon courage miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptySam 12 Aoû - 13:55

ok, jte fais ça dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptySam 12 Aoû - 14:57

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptySam 19 Aoû - 22:43

carine ?
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyDim 20 Aoû - 16:39

oui ...
je suis désolée mais je ne saurais pas faire le devoir avant la fin du mois, car pour le moment je ne sais que passer en coup de vent sur le net donc impossible de faire une crea mais je le fais dès que possible ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyLun 21 Aoû - 17:00

Pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyJeu 24 Aoû - 9:21

j'ai presque fini la première, je te donne le tout cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyVen 25 Aoû - 20:54

la premiere :

*carine* - Devoir n°1 Devoirbangaeluo9.th

je fais la 2eme dès que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyVen 25 Aoû - 21:29

C'est très bien bravo Very Happy
Tu t'améliores !!
20/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptySam 26 Aoû - 21:04

merci !!!
je te fais l'autre bientot ... à partir de lundi, je serais de nouveau beaucoup + sur l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptySam 26 Aoû - 21:06

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 11:54

voila la 2eme ...


*carine* - Devoir n°1 Banjen1zd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 11:57

Ok c'est bien, bon ça manque de quelques choses. C'est pas assez rempli je trouve, mais c'est pas mal niveau découpage.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Invité




*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 12:09

ok, merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*carine* - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: *carine* - Devoir n°1   *carine* - Devoir n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*carine* - Devoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser