Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 21:25

Voici ton premier devoir, alors tu vas me faire deux bannière (500*200 ou 500*150), une sur Mary-kate et Ashley olsen et une autre sur Sophia Bush, je te laisse chercher les photos que tu souhaites.

Tu devras faire une bannière dans les tons bleu et une autre dans les tons rose. Donc tu devras me decouper des photos, inserer des brush, et si tu le souhaites, les fondus!

Bon courage Very Happy
Si tu as des questions n'hesite pas!! a me les poser dans ta partie cours.
Revenir en haut Aller en bas
~Beita~M
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 21:28

Bon ok mes tu les auras pte apres le 27 aout car la je ve au cinema et je par demain donc o verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
~Beita~M
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 23:23

voila je les est fini et j'en suis pas fer

Mary-kate et Ashley olsen

~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 1rdevoirfw0



Sophia Bush

~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 2emedevoirkf7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

Bon c'est pas mal, même si le découpage est vraiment pas maitrisé encore.

Donc je dirais 13/20 Smile
Mais je suis sûre que tu vas vites progressé, car ton gros problèmes ce sont les découpages et avec un peu d'entrainement on y arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Beita~Mareva~ - Devoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser