Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samusnack - Devoir n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptyVen 18 Aoû - 21:34

Voilà ton deuxième devoir.
Alors tu vas faire un wall (800*600) en utilisant le découpage, une texture, les brush, l'écriture dans les petits carrés, les filtres coloré.

Je te laisse le choix de la couleur du personnage et toutes les autres décos.
Tu devras me découper au moins 3 photos, et tu me posteras les photos d'origine aussi stp Smile

Voilà bon courage ! si tu n'as pas compris quelques choses n'hesite pas à me le faire savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptyVen 18 Aoû - 21:37

j'aimerais que tu me donne le nom d'une de tes célébriter préférer car j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptyVen 18 Aoû - 21:42

Ok alors tu peux faire sur Evangeline Lilly ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptyVen 18 Aoû - 21:43

d'accord Very Happy je sais pas c'est qui mais je vien bientôt le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:20

me voilà près a te présenter mon chef d'oeuvre Very Happy je suis fier de moi :

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=samusnack&fi=/wallpaper%20eve%20lily.jpg
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:23

merd* il y a une partie de l'image qu'on voit pas
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:29

essaye ce lien : http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=samusnack&fi=/wallpaper%20eve%20lily.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:30

Shocked alors là magnifique !!!!
Ya quelques petites imperfections niveau découpage comme sur l'oeil de la photo de droite.
Donc 20/20 même si ya l'oeil qui est pas top là mais c'est pas tres grave.
Vraiment bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:37

pour l'oeil c'est vrai mais j'ai fait sa pour cacher plus d'imperfection au niveau des cheveux et sinon Merci Very Happy pour la bonne note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:39

Tu la mérite franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:53

j'ai du bosser longtemps lol pour arriver à sa Rolling Eyes mais j'aime le résultat, tellement que je l'ai pris comme fond d'écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 17:54

Ah mais c'est sur que c'est long, mais avec de la perseverance on y arrive, moi aussi je met du temps pour faire mes créas lol
Revenir en haut Aller en bas
samusnac
Invité




samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 EmptySam 19 Aoû - 18:02

ont se rejoint dans la partie cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samusnack - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: samusnack - Devoir n°2   samusnack - Devoir n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samusnack - Devoir n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser