Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drashal Shady - Devoir n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Voilà ton troisième devoir. Une sorte de petit bilan pour voir ton niveau et eventuellement passer au niveau amateur.

Tu devras me faire un wall sur Johnny Depp (800*600 ou 1024*768)) avec les photos que tu veux. Mais tu devras me poster les photos originale.
Et une bannière (500*150) sur Ashley et Mary-Kate Olsen

Tu devras utiliser les méthode suivante :

* - Découpage
* - Brush
- Ecriture en contour progressif
* - Filtre coloré et/ou degradé
- Fondus
- Ecriture dans les petits carrés
* - Effet brillance/flou

Les petites * ça veut dire que les techniques devront etre faites peut importe sur le wall ou la bannire.

Voilà bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 22 Aoû - 21:57

putain ça va pas être facile!! affraid mais pas rave loll je m'y met totu de suite...enfin si j'ai rien a faire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 22 Aoû - 21:58

Prend ton temps surtout, te presse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:10

dsl si je le commence pas tout de suite, c'Est que je prépare mes plans machiavélique pour cette fin de semaine à mon camping!! Twisted Evil What a Face Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:16

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 21:12

dsl j'ai pas trop compris pour les petites étoiles. Je sais pas si ca veut dire qu'il faut mettre ces effets sur les 2 créas ou bien une seule...en tout cas, sur mon wall de Jhonny Depp je n'ai seulement pas fait le fondu et l'effet flou (mais j'ai fait l'effet brillance). Tous les autres effets je les ai fait (les brushs sont surtout au coin droit en haut. Il y a des étoiles, un grillage, un "wake me up" et des taches d'encres)

Drashal Shady - Devoir n°3 Backdepprb4

images utilisées:

Drashal Shady - Devoir n°3 8518008om3

Drashal Shady - Devoir n°3 Johnnydepptrivia1yl7el0

Drashal Shady - Devoir n°3 114993481639gf4lp5
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 21:16

maintenant il ne me reste que la bannière...que je vais faire plus tard car je vais écouer un film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 21:25

dsl pour le triple post mais c'était pour m'excuser car j'ai fait une faute dans son nom... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:21

Très bien !!! Tu as vraiment progresser pour le découpage.
J'aime pas trop les couleurs, mais c'est génial les progres que tu as fais, et puis chacuns fait selon ses propres gouts.
Tu as bien utilisé toutes les techniques, ton découpage est top...
Donc 20/20 pour ton wall.
J'attend ta bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:22

Drashal Shady a écrit:
dsl pour le triple post mais c'était pour m'excuser car j'ai fait une faute dans son nom... Neutral

ça arrive ! lol Tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:26

bah moi j'aime les couleurs que j'ai mis Razz loll no sérieusement j'ai mis un fond multicolore car je savais pas quelle couleur mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:26

Petit conseil : enregistre tes création au format PNG la qualité est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:48

ah ok, mais ImageShack n'accepte que les formats JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:53

"jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes." <= si si il accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyDim 27 Aoû - 23:59

ah euh ok alors ^^ je vais essayer d'y penser les prochaines fois!! Je vais commencer la bannière surement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyLun 28 Aoû - 0:22

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 18:55

bon là je vais enfin commencer la bannière, mais j'ai pas compris pour les petites étoiles...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 19:04

* - Découpage
* - Brush
- Ecriture en contour progressif
* - Filtre coloré et/ou degradé
- Fondus
- Ecriture dans les petits carrés
* - Effet brillance/flou

Les petites * ça veut dire que les techniques devront etre faites peut importe sur le wall ou la bannire.

ça veut dire que tu dois au moins utilisé sur ta banniere ou ton wall le découpage, brush, effet brillance/flou
Voilà, as tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 19:58

ah ok ça veut dire que ces techniques sont pas obligatoires sur les 2 créations, mais il faut qu'au moins y'en ai une qu'aille chacun de ces effets, c'est ça? en tout cas, je me comprends et je crois comprendre...je vais commencer la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 20:00

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 22:21

j'ai terminé. Étangement je suis pas très fier de celle là. J'ai fais TOUS les effets (dont le fondu Very Happy ) et pourtant c'Est pas ma préférée Rolling Eyes Crying or Very sad a toi de voir...(si t'as l'oeil assez fin, tu va remarquer un genre de grillage au milieu de la bannière; c'est un brush)

Drashal Shady - Devoir n°3 Bannjumellesty2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 22:32

C'est très bien, tu maitrises le découpages et le reste des effets demandé.
Alors 20/20. Par contre tu devrais essayé de varier les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 22:42

ah merci c'Est super ^^!! Et pour les couleurs, je regarde toutes les couleurs de la palette et pourtant ce sont les seules que j'ai trouvé qui focntionnaient avec le fond. Mais merci quand même!! ^^ Euhmais juste une question, je passe au niveau amateur?? Suspect Question si oui, c'est qui mon prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 22:53

Je vais voir avec Maliang, mais si tu passes tu restes mon élève car je suis Professeur désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 EmptyMar 29 Aoû - 23:00

Ouais trop fort!! Je vais pouvoir te garder si je passe cheers ah super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drashal Shady - Devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Drashal Shady - Devoir n°3   Drashal Shady - Devoir n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drashal Shady - Devoir n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser