Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 17:58

Voila ton deuxieme devoir pour essayer de voir si tu as ameliorer ton decoupage.
Donc tu vas me faire un wall 800*600 sur la personne de ton choix. Tu devras me decouper au moins 1 photo. Tu utiliseras des brush pour la couleur de ta créa tu fais comme tu veux, tu as libre choix.
Place à ton imagination. Smile
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
~Beita~M
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 17:59

bon ok ! j'te le rend ptete se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 18:06

Quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Beita~M
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 19:08

Voila je les fait sur Beyonce j'aime pas trop mes bon c'est mon avis ^^ Laughing j'espere que sa va te plaire :

~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Beyoncect9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 19:36

Ok alors le découpage est nickel, bon ya un petit truc qui me gene c'est le haut de la tete, on vois la tete découpé et c'est pas top.
Alors quand tu as des photos comme ça, essaye de camouffler par autres choses, ou alors les placer autrement.
Par contre je vois pas de brush?
Bon je te met 19/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Beita~M
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 19:43

Merci dsl j'avais pas vue qu'il fallait mettre du Brush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 EmptySam 26 Aoû - 19:51

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty
MessageSujet: Re: ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2   ~Beita~Mareva~ - Devoir n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Beita~Mareva~ - Devoir n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser