Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]

Aller en bas 
+48
Leila--K
choupy92
fairy[delight]
justinedu59
Emmie
BabyS
.heàrtless;
Maaila
Behas'
Can_diice
KiiMy
0°polyne°0
cr4zydduh
Keks'
StupidGrin
s95v
Marina Donaldson
Audreyyoulou
Trisakela
amelia
Gavin.
nymphadora jenkins
melon*
Amami
lily-spiritus
dody
Rosamor
FaYa
ol_mania
Sh0uu-Piinette
Yume-chan
EnYa
rctfan
chiika
Loola
sweetymiiss
xChlooei
Nanie
mnmsdu56
Angelove02
mamzeloul
jennifer
[K]r&
mel
emy-fan
Sushiiz'
Emimoi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maaila
child designer
Maaila


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : L-A
Logiciels : Photofiltre && Unfreez

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 23:17

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Behas'
Petit nouveau
Behas'


Nombre de messages : 6
Age : 35

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptySam 4 Juil - 20:08

Emimoi a écrit:
Can_diice et Behas', je mets en route avec les quelques nouveaux élèves que j'ai pris, et je vous prends par la suite. Vous inquiétez pas, ce ne sera pas dans 3 ans Wink Si ça vous va bien sûre Wink

Moi ça me va, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:31

    Hey Emimoi ^^ (ouaw ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fo'... XD)
    Je voulais savoir si tu as encore de la place dans ton cours... :$
    J'étais en classe avec mYn, mais comme elle a arreté ses cours, je me suis retrouvée à la rue TT

    J'ai déjà un site, donc je ne suis pas une débutante du tout, seulement j'aimerais déménager mon site et le recréer avec du CSS uniquement, en laissant de côté l'HTML (enfin juste pour les contenus etc.)
    C'est une pratique courante visiblement, mais je n'obtiens aucun résultat satisfaisant pour que ça soit pareil sur Explorer & Firefox... en gros : je rame. (j'ai déjà le CSS mais bonjour pour l'adapter à mes besoins...)

    Si tu pouvais m'aider... ^^
    Sinon je me débrouillerai.
    Merci d'avance, quelle que soit ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
BabyS
Little designer
BabyS


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Logiciels : Photofiltre & Photoshop

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:23

Salut!

J'aimerai bien devenir ton élève. Je comprend vraiment rien au HTML. Mais à ce que je vois tu as plusieurs élèves en attente donc c'est pas grave, je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:41

Fraise Tagada : faire entièrement un site avec du CSS (mise à part le contenu), je t'avoue que tu me poses une colle là. J'avais tenté une fois (ça doit faire très longtemps à vrai dire) de faire du design par CSS, mais je ne sais plus vraiment si ça avait donné quelque chose où pas, vu que ça remonte à quelques siècles tout de même ^^ Je suis désolée, mais je ne pense pas t'être d'une grande aide sur ce point. Essaie de voir avec Comateen si elle sais le faire (autre classe de site web).

BabyS, je te mets en attente alors.

Liste d'attente :
- Can_diice [en attente de réponse]
- Behas'
- Maaila
- BabyS


Dernière édition par Emimoi le Mer 15 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:49

    Enfin pas vraiment tout en CSS que je voulais faire, mais le codage pose problème car je sais pas trop m'y prendre ; d'habitude je m'en sers uniquement en feuille de style pour mes pages... et ça serait plutôt de l'aide pour adapter en fonction de tous les navigateurs, j'ai toujours des problèmes avec IE & Safari... (pour ceux qui ont un Mac ou pas Firefox...) je demande juste ça ^^
    Merci quand même ^^

    & Comateen ?
    Ca fait pas tout longtemps qu'elle est pas venue sur le forum ?
    Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:52

Je t'avoue que pour les problèmes d'adaptation avec les autres navigateurs (je suis sur Firefox), je suis un peu dans la même galère que toi. On arrive jamais à faire fonctionner chez tout le monde. D'ailleurs, en parlant de ça, il y a souvent de grandes différences (d'un navigateur à l'autre) avec le CSS : des versions de tels navigateurs qui ne prennent pas en compte certaines propriétés du CSS, qui les comprennet mal... C'est l'inconvénient du web.

Comateen était assez présente, mais depuis quelques semaines, il me semble qu'elle a un peu déserté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BabyS
Little designer
BabyS


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Logiciels : Photofiltre & Photoshop

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 20:23

Ok, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 21:57

    Oui, enfin heureusement la majorté des gens utilisent Firefox, c'est le seul qui marche correctement...
    Tu pourrais m'aider un petit peu alors ou pas ?
    Me guider pour les bidouillages, histoire que je patauge pas trop longtemps dans la mauvais direction :S j'arrive assez à régler les problèmes, quand y sont pas trop difficiles (genre j'ai réussi à mettre un code au bon endroit pour qu'IE ne me mette pas les puces de liste dans un menu ; le code à la base était juste pour firefox, IE le prenait pas en compte et me mettait des puces, j'ai modifié et y'en a plus maintenant ^^)

    T'es ma dernière chance pour avancer rapidement XD
    Je verrai si Comateen se reconnecte au courant de ce mois-ci, sinon j'irai voir sur un autre forum si je peux trouver de l'aide... les sites sont pas trop d'une grande aide, ils donnent juste les propriétés CSS et comment utiliser, mais pour les soucis c'est inutile ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 9:08

Ecoute, je te crée un cours, mais je ne te promets pas d'être d'un grand secours. On peut toujours essayer. A deux, on a peut-être plus de chance d'y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 13:46

    Merci infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Emmie
Little designer
Emmie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 27
Logiciels : Photofiltre - Gimp 2

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 16:35

Bonjour, Smile
Je voudrais bien être ton élève Smile
Enfaite je voudrais apprendre à créer un site source ( sur Demi Lovato )
Mais J'y connais trop rien ...
J'ai commençé à apprendre sur le site du zero.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 17:30

Emmie, je te prends dès que j'ai des places qui se libèrent.
Continue seulement de lire le site du zéro. C'est un très bon site pour apprendre le html.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Little designer
Emmie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 27
Logiciels : Photofiltre - Gimp 2

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:45

D'acc Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
justinedu59
Professeur
justinedu59


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciels : Photoshop <3

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptySam 25 Juil - 17:52

Si un jour tu as de la place pour moi ta classe, j'aimerais être éleve.
Mon design a déjà été tout codé je galere juste un peu pour le contenu et savoir comment ca marche c'est tout donc voila...
http://lesbbbrunes.Free.Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecameliajordana.skyrock.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 19:57

Ok justinedu59. Il faudrait juste que je regarde comment ça a été codé, pour voir si je m'y connais dans la technique utilisée. Je t'en redis des nouvelles. Par contre, il doit avoir une image de fond qui ne s'affiche pas (ça me mets la page de free à la place à un endroit).
Revenir en haut Aller en bas
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 23:23

moi aussi j'aimerais être ton éleve quand il y aura des places de libres.
je ne sais pas coder en div , tout ça je n'y comprend rien en table non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 8:54

fairy[delight], en tables je ne m'y connais pas du tout. En div un peu, mais c'est pas trop ça encore. J'apprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairy[delight]
child designer
fairy[delight]


Nombre de messages : 151
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 16:57

ah d'accord merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 9:57

Liste d'attente actuelle :

- Can_diice [pas de réponse depuis 15.07]
- Behas' [absent depuis le 15.07]
- justinedu59
- choupy92

Les élèves à qui j'ai envoyé des MPs pour savoir si ils voulaient toujours prendre des cours : si pas de réponses après quelques semaines, j'annule. [si c'est pour cause de vacances, on voit ça au retour, pas de soucis Wink]


Dernière édition par Emimoi le Mar 11 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy92
Super designer
choupy92


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 43
Localisation : Paris
Logiciels : Photofiltre & gimp

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 19:51

Coucou Emimoi!!! Je ne sais pas s'il te reste de la place pour les cours mais j'aimerais etre ton eleve!
Sachant que je suis une PURE débutante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 0:03

choupy92, je viens de reprendre deux personnes. Donc je te mets en attente (tu es la prochaine avec justinedu59 donc)
Revenir en haut Aller en bas
Leila--K
Little designer
Leila--K


Nombre de messages : 116
Age : 28

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:55

Salut Emimoi !

J'aimerai savoir si après Choupy92 et justinedu59 tu pourrais me prendre quand il y aura une place qui se libère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 9:53

Leila--K, oui, je te mets sur la liste Wink

- justinedu59
- choupy92
- Leila--K
Revenir en haut Aller en bas
choupy92
Super designer
choupy92


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 43
Localisation : Paris
Logiciels : Photofiltre & gimp

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 23:10

Merci emimoi!!! c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser