Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de sweetymiiss [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 29 Nov - 16:26

Pour la base, tu prends MySQL.

Par contre, moi j'ai aussi les études qui me bouffent une très grande partie de mon temps en ce moment, donc je répondrai un petit peu moins vite. Mais je reste là hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 29 Nov - 18:23

Pas de problemes Very Happy
merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 29 Nov - 19:59

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 20:40

De retour ! A moitie en tout cas :s bon ben c'est tjs la meme histoire mais bon sinon free c aveut pas marche dc je laisse tomber voila nes pas si mal sinon pour le code de ma page in dex y a un petit probleme :s tout en bas y a mon layout mais en miniature tu pourrais voir ca quant tauras le temps merci bcp !! je poeux te donner le code si tu veux sinon je peux le refaire entierment pou aller vite nan ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 20:45

Alors tu peux effectivment essayer de le refaire entièrement.

Par contre, je vais difficilement pouvoir regarder de gros code en ce moment. Parce que les études me bouffent pratiquement tout mon temps. Jusqu'à noël, l'ordi va pas trop s'allumer ^^ J'ai laissé un message dans la classe à ce sujet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 20:48

Oui desolee j'ai un peu de mal a me retrouver ^^ vu que ca fait longtemps que ej suis pas venue oki bah je vais le refaire et je vais essayer de me derbouiller et pour moi aussi avant les vac's de noel j'aurais pas trop acces a l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:53

Reuh quelques nouvelles ^^
bon bah je me bats tjs ac les ifraames ^^
ils sont pas a la bonne taille 'fin d'apres nvu cest pas la bonne taille dc je vois pas tropq uoi faire ^^ anyway je reverrais ca ce week end et je te dirais ou jen suis
Bsx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyVen 12 Déc - 19:03

Oki. Ce week-end j'ai un peu plus de temps pour passer. Mais bon, pas énormément non plus. On regardera ça à fond pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyVen 12 Déc - 19:49

Oui ^^
alors en fait jai vu le cours de emy-fan et dapres ce que jai compris elle utilise des div-ids, et donc son layout elle a mis en un e page et elle arrive a bien le coder je peux les utiliser moi aussi ?
merci, bisous
ps : jss en vacs ds une semaine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyVen 12 Déc - 22:45

Alors pour le cours d'emy-fan. Elle avait codé son layout avant de venir dans ma classe. Donc je ne sais pas trop comment elle s'y est vraiment prise Smile Il faudrait que je déquortique tout le code, mais bon, pour ça il faut de temps... beaucoup de temps Smile

Et sinon, je suis en vacs à partir de vendredi prochain, le soir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyVen 12 Déc - 23:11

Oki jai trouve qlqs trucs sur les div-id sur le site du zero je verrais ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 13 Déc - 15:09

Oki Smile Le site du zéro est vraiment très bien ! C'est en partie avec ça que j'ai appris. Ou en tout cas, que je me suis perfectionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 13 Déc - 17:01

Oui et jai demande a emy-fan aussi pour les div-ids, elle m'a dis que c'etait aussi la qu'elle avait appris a code sa page comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 13 Déc - 22:57

Oki. Alors tu pourras essayer Smile Et je regarderai ça quand j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 13 Déc - 23:01

Oui bah jai commence en fait ^^
y a un petit pmrobleme mais je reverrais ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 13 Déc - 23:09

Oki. C'est vrai qu'il commence à être un peu tard maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 20:26

Bonsoiiir Very Happy
Enfin les vacances !
Il etait temps Smile
Bref, j'espere avancer mon site !
Au fait est ce que dreamwaver est un bon logiciel ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 20 Déc - 8:25

Alors je ne connais pas du tout dreamwaver. Tout ce que je sais, c'est qu'il est payant il me semble ^^ Mais bon, le mieux de mieux quand on fait du html (ou autre langage de programmation), c'est de tout écrire à la main. Au moins, tu peux faire tout ce que tu veux, et tu as le contrôle sur absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptySam 20 Déc - 13:19

Daccord Very Happy !
Sinon je vais reessayer avec les div-ids je te dirai splus tard ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 9:12

Oki. Je vais essayer de faire des recherches la dessus, parce que j'avoue que je ne m'y connais pas trop sur les div-ids Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyLun 23 Fév - 13:14

Coucou alors je suis vmt vmt desolee :s:s
Ca fait super longtemps que je n'ai aps ete sur le fo' a cause du manque de temps (j'avais mon brevet blanc et avec les cours aussi ...) donc je m'excuuse et sinon tu peux fermer ma classe par ce que je n'ai plus vmt le temps de me consacrer a la creation de site web bien que j'adorerais de plus je pense que d(autres personnes aimeeraient ma place et seraient bcp plus actifs !
Donc en gros j'arrete officiellement les ocurs meme si ca me serre le coeur j'adore tous ca !!
Et je voulais te remercier pour tout ! Pour tout ce que tu m'as appris, pour ta patience, et tes cours !! Donc voila UN GRAND MERCI a TOI !!
Bisouuuuuuuuus et je m'excuse encore !! J'espere que tu ne m'en voudra pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 EmptyLun 23 Fév - 13:37

Coucou !

Déjà, merci de tes compliments Wink Ca me pousse à continuer. Je te remercie en tout cas de m'avoir prévenu, et je te souhaite bonne chance pour la suite !

Je serai toujours là si tu as besoin d'aide une fois Wink

Bonne continuation !

COURS FERME SUITE A LA DEMANDE DE L'ELEVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sweetymiiss [Fermé]   Cours de sweetymiiss [Fermé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sweetymiiss [Fermé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» sweetymiiss
» Classe de sweetymiiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser