Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours de ol_mania [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 13:42

c'est normal qu'il y est rien dans ton message. ?

EDIT EMIMOI

J'ai tout le forum qui beugue. Je ne peux plus poster aucun message, chaque fois le contenu ne s'affiche pas. C'est déjà un miracle que j'arrive à écrire dans ton message Smile Transmet mon problème à Angelove02 le plus vite possible stp Exclamation Exclamation Exclamation Je fais un message après, rien ne s'affichera, mais c'est juste pour que ça mette le bouton new pour toi.


EDIT 2 : attends avant de l'avertir. Car le problème est en train de se régler il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 13:50

Rien ne s'affichera !

EDIT : ça s'est affiché, par je ne sais quel miracle. Donc avant d'avertir Angelove02, je vais voir le reste du forum. Si ça ne marche toujours pas, je te demanderai de lui transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 16:55

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 17:15

Bon. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai passé trois heures a essayé de trouver où était le problème. Mais c'est bon, tout fonctionne bien maintenant. Donc on va pouvoir continuer Smile

Donc déjà, j'ai vu que le CSS fonctionne à merveille. Donc maintenant, et bien tu vas pouvoir commencer les pages avec Nvu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 13:53

D'accord, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:51

Oki. Comme j'ai dit dans une annonce, je n'aurai pas de connection internet la semaine prochaine (lundi à vendredi soir) car je pars avec l'école. Donc tu t'étonnes pas si je ne répondrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:56

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 17:31

Je suis de retour. Est-ce que tu as avancé un peu les pages ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:42

j'en ai fait quelques une mais je en les ai pas encore héberger.
Juste pour te prévenir je serais moins présente, pendant quelques semaines, je pourrais venir que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 18:52

Oki. Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 19:28

coucou, j'ai trouvé un site sur Chace Crawford et j'aime beaucoup la présentation. http://www.chacedaily.org/chace.php
J'aime beaucoup la présentation où il y a des liens pour la biographie, la fimographie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:48

Tout ça, ça se fait par le CSS. Donc dans tes pages html, tu mets comme normalement, et avec le CSS, on mettra tout en page Wink Par contre, va falloir que je décortique un peu le code du site que tu m'as donné pour bien voir comment ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 20:46

ok . je mettrais en ligne les page ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 19:37

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:37

j'ai mis en ligne chace et site
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:08

Ok. Par contre, tu n'as pas ajouter le bout de code pour la feuille de style (CSS).
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:41

ah oui mince je règle ça de suite.
Je voulais savoir pour les images je fais comment pour les mettre. Par exemple pour la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:59

Les images sur le site ou sur la galerie ? Parce que tout dépend comment tu fais ta galerie... ce ne sera, à ce moment-là, pas la même méthode qui sera utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:28

Les images sur la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 8:46

Donc tu comptes la faire comment ta galerie ? En mettant directement les images sur une/des page/s, ou en passant par des trucs comme les galeries coppermine ?
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:27

c'est quoi les gallerie coppermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptySam 31 Jan - 8:52

C'est des galeries à installer (pas toujours évident, je précise), du type de celle du site : http://www.learning-design.fr/Galerie/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Young designer
ol_mania


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:02

Je suis désolé de t'annoncer cela mais je vais arrêter le site. Je n'ai pas le temps de m'en ocucper avec les cours. Je suis désolé du boulot que t'ai donné pour rien. Mais j'ai appris beaucoup grâce à toi et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 EmptySam 31 Jan - 17:35

Ce n'est pas grave. T'inquiète pas, je connais ça. J'ai déjà passé des jours et des jours sur des sites... (je devrais plutôt dire mois ^^) qui pour finir sont restés ouvert une semaine tout au plus ^^

Je te remercie en tout cas de m'avoir prévenue. Je suis ravie d'avoir pu te donner ces cours en tout cas. Bonne continuation, et si tu as besoin de moi, je serai toujours là Wink

COURS FERME SUITE A LA DEMANDE DE L'ELEVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ol_mania [Fermé]   Cours de ol_mania [Fermé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ol_mania [Fermé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» -Cours de ju-dom-
» [COURS] Introduction au cours d'HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser