Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de dody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:06

Oui. Ca se fait comme quand tu fais un lien où, quand tu cliques sur une image, ça t'ouvre une nouvelle page.

Le seul truc qui change, c'est qu'à la place de mettre le lien vers page.html, tu mets le lien vers image.jpg

Et sinon, il est possible de mettre un bout de code en plus, de façon à ce que l'image en taille réelle s'ouvre dans une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
dody
Little designer
dody


Nombre de messages : 98
Age : 33

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:11

coucou!!

Dsl pour cette longue abscence j'aurais du prévenir :s

En tout cas j'ai de nouveau besoin de ton aide si ca t'embète pas j'ai un souci avec un nouveau site que je suis en train de faire en faite quand on va sur l'adresse ca n'affiche pas la page mais plutot les documents qui la font c'est bizarre je comprend pas pourquoi

si tu veux voir toi meme parce que je suis pas très clair encore une fois http://helplerock.fr

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 20:38

Est-ce que tu as une page qui s'appelle index.html ou index.php ? C'est très important d'en avoir une. Je t'explique pourquoi. L'hébergeur/serveur, pour afficher le site, se réfère à la page index.html (ou index.php). Si tu n'as pas cette page sur le serveur, celui-ci ne saura pas quoi afficher, et il te mettra la liste des pages (comme tu peux le voir en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
dody
Little designer
dody


Nombre de messages : 98
Age : 33

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:40

ah d'accord ca doit etre ca alors je te remercie !! je vais essayer ca tout de suite

EDIT : ca marche c'est super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:58

Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dody
Little designer
dody


Nombre de messages : 98
Age : 33

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 14:28

coucou!!
je crois que je vais encore avoir besoin de ton aide pour mon nouveau site parce que je suis perdu et je m'emèle dans tout mes code j'ai réussi a faire mon layout mais maintenant je sais plus comment faire pour rendre le menu actif enfin faire des liens dessus
En fait c'est une police spéciale alors je pense qu'il faut faire des image qui seront des liens mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:27

Alors il faudrait me montrer ta page (hébergée à quelque part), parce que comme ça, sans rien, c'est pas très facile à aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
dody
Little designer
dody


Nombre de messages : 98
Age : 33

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:04

oui en effet mais c'est parce que c'était la meme qu'au dessus c'est pour ca mais j'aurais du le préciser excuse moi

http://www.helplerock.fr
Revenir en haut Aller en bas
dody
Little designer
dody


Nombre de messages : 98
Age : 33

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:32

en fait j'ai trouvé!!toute seule comme une grande je pense pouvoir me débrouiller maintenant merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:32

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
dody
Little designer
dody


Nombre de messages : 98
Age : 33

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:27

en fait je suis vraiment pas doué j'arrive a rien j'ai beau mettre le meme code que tu m'avais apris sur l'autre site pour les iframes mais j'arrive pas a faire que quand on clique sur un lien du menu ca s'ouvre dans l'iframe justement et pas dans une nouvelle page ... :s

Edit : en fait maintenant ca marche je sais j'y comprend rien il lui fallait un temps d'adaptation lol
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:36

Des fois, essaie de réactualiser la page. L'ordi, pendant un certain temps, "retient" comment c'était sur les sites, et du coup, il y besoin de réactualiser la page.

Mais bon, ça marche maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dody   Cours de dody - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dody
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de mel [OK]
» [COURS] Introduction au cours d'HTML
» -Cours de ju-dom-
» Cours de emy-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser