Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptySam 29 Jan - 9:52


Devoir de addy-ack n°1


Voici ton devoir comme prévu, bonne chance et si tu as des questions pose-les ici Smile


1. Un header 750*320
sur un film de ton choix
Tons au choix
essaye de bien le travaillé

2. Un Wall 800*600
sur qui tu veux
Tons au choix
au moins 1 découpage et un coloring



3. 5 avatars ou 10 icônes (200*320 ou 100*100)
sur qui tu veux
- pour les icônes : coloring minimum
- pour les avatars : coloring minimum + essaye de bien les travaillé qu'ils ne soit pas trop simple



4. Créa libre



Voila encore bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
addy-ack
Little designer
addy-ack


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Marseille
Logiciels : Photofiltre

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptyDim 30 Jan - 12:46

Alors voilà je suis pas entièrement satisfaite de mon travail mais je t'avoue que j'ai galérer pour en réaliser certains je les ai fait du fond de mon lit ( j'ai la grippe ) donc j'espère que ca suffira :/

1. Le Header ( le thème ne pas du tout inspiré mais alors pas du tout :S )
Spoiler:

2. Le Wall
Spoiler:

3. Les avatars
Spoiler:

4. Créa Libre :
Spoiler:

EDIT : J'ai refais un Wall donc dis moi le quel est le mieux Smile

Mon WALL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-brush.skyrock.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptyMer 2 Fév - 14:50

Alors c'est parti pour la correction.

1. Le header : 10/20

Quand le thème ne t'inspire pas tu peut toujours changé hein, tu me le dis la prochaine fois Wink.
Première Impression 0/1 ça m'a l'air assez brouillon tout ça.
Composition 2/3 Assez bien, les personnages sont assez bien placé, j'aurais peut-être rapproché le personnage de droite Smile
Typographie 1.5/2 Il n'y a pas vraiment de texte à proprement parler ici, a part un petit en haut à gauche , discret et peut-être maladroitement placé.
Techniques 2/4 La c'est dommage car pas du tout révélateur de ton niveau. Le découpage est pas vraiment réussi, surtout sur l'image du milieu. Sinon utilisation de brushs, léger texte. Dommage pour le découpage une fois de plus, mais tu est débutant et le découpage ça se travail.
Couleurs & Tons 1.5/3 Déçue de ce coté là. Les tons ne s'accorde pas du tout ensemble, surtout l'image de gauche, elle est vraiment hors tons. Essaye de mettre des colorings ou de coordonnées les shooting un minimum. 0.5 car l'image de droite s'accorde bien avec le fond.
Esthétisme 3/7 Je suis assez déçue, mais c'est vrai que vu que tu était malade et blablabla, je comprends, mais la créa reste la même. Beaucoup de petites erreurs qui misent ensemble rendent moyen. L'image du milieu est d'une qualité atroce, je t'en ai déjà parler il faut vraiment que tu arrive à fixer ce problème. Quand à l'image de droite, elle est coupé sur la gauche et c'est dommage, tu aurais pu la rapproché un peu, du moins caché cette coupure.



2. Le Wall 15/20

Je prend le deuxième car il est plus joli.
Première Impression 1/1 J'aime beaucoup à première vue.
Composition 2.5/3 Très bien, belle composition, bonne utilisation de l'espace, placement judicieusement choisit.
Typographie 1/2 Disons le, la police ne va pas trop avec le reste. Mais la couleur est bien choisie, c'est bien Wink
Techniques 3/4 Vraiment bien ! utilisation de texture, de brushs, travail typographique, travail sur le fond c'est bien ! toujours un petit problème sur le découpage, mais il faut avouer que les cheveux étaient dur à découper ici Wink
Couleurs & Tons 1.5/3Bien, bonne co-ordination, mais ça manque un peu d'un coloring de quelque chose qui ravive les tons.
Esthétisme 6/7 C'est très bien, tu a fait un vrai effort de style ici, et ça marche vraiment bien. J'adore le nuage en bas, ça donne du volume à ta créa. Encore une fois attention à la qualité de l'image !


3. Les avatars 14/20

première Impression : 1/1, ça m'a l'air bien Wink
Composition 3/3 Photos bien cadrés, dans l'ensemble, c'est bien.
Typographie 1/2 Effort de recherche sur le texte à noter, petit problème encore sur le choix de la police, à travailler.
Techniques 2/4 Assez simple dans l'ensemble, essaye de plus les travailler la prochaine fois, d'aller plus loin qu'un cadrage et un texte Smile
Couleurs & Tons 2.5/3 Effort sur les coloring, c'est déjà bien, -0.5 pour le 3eme et le 5eme pas travaillé sur les couleurs
Esthétisme 4.5/7 Assez simple dans l'ensemble, tu aurait pu essayer de compliqué un peu tout ça. D'aller plus loin.



4. La créa Libre 10/20

première Impression : 0.5/1, impression de pas-fini assez embarassante.
Composition 1/3Assez vide, trop vide dans l'ensemble, c'est vraiment bizarre. De plus les deux personnages centrales me dérangent un peu. J'aurais peut-être fait jouer une différence de tons ici.
Typographie 0.5/2 Aucun vrai texte apparent, dommage.
Techniques 3/4 tu as utilisé beaucoup de techniques ici, mais pas forcément à bon écient. C'est dommage car tu montre pourtant bien ta différence avec toute ces techniques.
Couleurs & Tons 1/3 Pas de coloring ou d'essaie de coordination quelqu'onque.
Esthétisme 4/7 Assez simple dans l'ensemble, et assez vide d'ailleurs, et ça c'est vraiment dommage, tu l'a peut-être fait vite fait, mais c'est vraiment dommage car il compte au même titre que les autres créas.




bilan finale : 12.25/20

De très bonnes choses, et de très mauvaises aussi Rolling Eyes
Comme je te l'ai déjà dit, je sais bien que ce n'est pas ton niveau et je pense que tes conditions de santé y ont joué pour beaucoup, tu as essayer de le finir assez rapidement sans vraiment y faire attention. C'est pour ça que je vais te proposer une autre créa, pour voir si c'était vraiment un coup de maladresse ou si il faut retourner encore travailler en cours un peu. Désolé si ma notation t'a paru assez dûre ou sévère Wink


Type : bannière
Taille : 500*200
Thème : au choix
Tons : au choix
Contraintes : au moins 1 découpage, et un travail sur les couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
addy-ack
Little designer
addy-ack


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Marseille
Logiciels : Photofiltre

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptyMer 2 Fév - 21:46

Alors j'ai deux trois questions enfaite, déjà est ce que c'est plutôt comme une créa normale avec des personnages des textes,brush ect... ou bien comme avec un slogan qui flash ? Sinon j'ai fais un truck mais j'suis pas sur d'avoir bien compris le truck .... Tu peux me dire ce que tu en penses et si c'est ca le but de la créa Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-brush.skyrock.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptyJeu 3 Fév - 18:54

Coucou, non enfaite bannière c'est la taille en gros Wink
Donc voilà, je pense que cette créa est bien révélatrice de ton niveau je te la corrige aussi donc Wink


La Bannière 16.5/20

Première Impression 1/1 J'adore les couleurs, c'est frais et bien travaillé dis-moi Wink
Composition 3/3 Rien à re-dire ! j'adore vraiment, j'aurais pas fait mieux niveau compo, perso bien placé et les éléments aussi, bon travail du fond en général Wink
Typographie 1.5/2 J'adore aussi, très bien choisi, petit bémol c'est qu'on ne voit pas la fin du "design" tu as du rajouter le perso après Wink
Techniques 3/4 Bon travail sur le fond,découpage à travailler surtout pour la Lily de gauche, étude de la typographie réussi et travail sur les éléments annexes (brushs, textures, pattern), c'est bien ! on voit bien que tu as compris le programme et que tu l'utilise à bon escient.
Couleurs & Tons 2.5/3 Superbe coordination des tons dans l'ensemble et quel magnifique coloring ! on voit bien ici que tout les éléments sont choisit judicieusement et c'est bien ! (voir très bien ! )
Esthétisme 5.5/7 Pour pas mettre 7, sinon ça voudrait dire que t'a plus rien à apprendre Wink Très bon travail, je savais que tu en était capable ! c'est avec ce genre de créa qu'on voit la différence entre un débutant et un amateur. Très beau, très bien. Le cadrage est vraiment très bien et donne de la profondeur à ta créa. Le seul truc, c'est que c'est limite trop chargé tu voit. Il n'y a pas un seul endroit sans rien et à la longue, ça devient troublant Wink

Donc le niveau, je pense que tu l'as. j'en parle à une admin et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
addy-ack
Little designer
addy-ack


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Marseille
Logiciels : Photofiltre

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptyJeu 3 Fév - 19:22

Ah j'suis contente que ca te plaise Very Happy, humm le desing je l'ai mis après mais j'ai supprimé un bout parce que sinon ca débordais sur ca main c'était moche j'avoue que j'ai hésité x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-brush.skyrock.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptySam 5 Fév - 12:23

Coucou ! amateur, donc. Félicitations ! Bien sur il faudra continuer à bien travailler le découpage surtout Wink on retourne en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
addy-ack
Little designer
addy-ack


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Marseille
Logiciels : Photofiltre

devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE EmptySam 5 Fév - 17:17

Super merci Smile Okok on retourne en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-brush.skyrock.com
Contenu sponsorisé





devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: Re: devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE   devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de addy-ack n°1 PHOTOFILTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de addy-ack
» Evaluation de Addy-Ack . Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser