Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]

Aller en bas 
+48
Leila--K
choupy92
fairy[delight]
justinedu59
Emmie
BabyS
.heàrtless;
Maaila
Behas'
Can_diice
KiiMy
0°polyne°0
cr4zydduh
Keks'
StupidGrin
s95v
Marina Donaldson
Audreyyoulou
Trisakela
amelia
Gavin.
nymphadora jenkins
melon*
Amami
lily-spiritus
dody
Rosamor
FaYa
ol_mania
Sh0uu-Piinette
Yume-chan
EnYa
rctfan
chiika
Loola
sweetymiiss
xChlooei
Nanie
mnmsdu56
Angelove02
mamzeloul
jennifer
[K]r&
mel
emy-fan
Sushiiz'
Emimoi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 16:47

Ah, j'y connais rien en C par contre ^^

Sinon, pour les élèves en attente : j'ai créé un post-it qui expliquer comment vous y prendre pour faire le design. Ca vous permettra de commencer déjà Wink Allez seulement voir Wink

ICI : https://learning-design.actifforum.com/classe-d-emimoi-f139/comment-faire-le-design-t12529.htm
Revenir en haut Aller en bas
s95v
Adult designer
s95v


Féminin
Nombre de messages : 318

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 14:55

Y a beaucoup d'eleves qui ne viennent plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 14:57

Oui, c'est vrai. Mais en fait, je ne compte pas "j'ai tant d'élèves (actifs ou pas), alors je n'en prends pas d'autres". Je regarde en fonction des élèves actifs, ainsi que le temps que j'ai à diposition ^^ Et l'avancement du site aussi. Quand les élèves on bien démarré, ça fait beaucoup moins de boulot pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
s95v
Adult designer
s95v


Féminin
Nombre de messages : 318

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 15:02

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
Petit nouveau
Keks'


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam/Allemagne
Logiciels : Photoshop

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 21:35

J'aimerais aussi être élève x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-dark-hellness-x.skyrock.com/
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 22:26

OK.

- bubbl3_pop [attente réponse]
- Keks' (absente depuis mi-mars)
- Christel0 [attente réponse*]
- princ3ss-avril [attente réponse]

A partir de maintenant, je ne mets plus personne en liste d'attente, étant donné qu'il y en a déjà pas mal.


Dernière édition par Emimoi le Dim 21 Juin - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Petit nouveau
amelia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptySam 28 Fév - 23:20

Désoler mais cela ne m'intéresse plus (par manque de temps) je me désabonne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:15

Petit message pour vous dire que je réouvre les inscriptions. Je vais reprendre des élèves, vu qu'avec les vacances qui arrivent mardi soir pour moi, j'aurai beaucoup plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
cr4zydduh
Petit nouveau
cr4zydduh


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop CS4

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:44

J'aimerais bien m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 9:36

Ok cr4zydduh. Je te crée ton cours tout de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
0°polyne°0
Ancestor designer
0°polyne°0


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Bar-le-duc, meuse (55), Lorraine
Logiciels : Photoshop CS3

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 20:02

Je veux bien m'inscrire aussi. Par contre j'y connai vraiment rien de rien, j'ai juste frontpage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylifedu55.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 19:35

Je te prépare ton cours 0°polyne°0.
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy
Little designer



Nombre de messages : 97
Age : 28

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptySam 27 Juin - 17:41

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à ton cour, j'ai quelque connaissance de base. (site du zéro) mais j'ai un peut du mal, alors voila. Je me lance dans un projet infaisable mais j'ai la fois alors ... même si sa me prend 10 ans c'est pas grave ^^ : site d'élevage virtuel x)
Si tu ne souhaite pas m'aider je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 11:34

KiiMy, je te prends volontiers, mais tu pourrais m'expliquer un peu plus précisément ce que tu entends par "site d'élèveage virtuel" ? Parce que je m'y connais pas mal en site web, mais d'ici là à faire des projets "infaisable" ^^, je suis pas sûre d'avoir les connaissances requises.
Revenir en haut Aller en bas
Can_diice
Petit nouveau
Can_diice


Nombre de messages : 19
Age : 29

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 18:03

Je peux m'inscrire à ton cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Behas'
Petit nouveau
Behas'


Nombre de messages : 6
Age : 35

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 20:06

Bonjour Emimoi, est ce possible de me prendre dans ta classe StP ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy
Little designer



Nombre de messages : 97
Age : 28

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:05

en fait c'est juste que j'ai besoin d'apprendre le php, et faire des session le reste on verra plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:12

Alors je vais pas t'être d'une grande aide. Question session : mon niveau est à 0, et en php, je ne m'y connais vraiment pas énorméméent. Désolée. Essaie de voir avec Comateen si elle sait éventuellement le faire, parce que moi je n'ai pas les connaissances requises pour t'aider.

Tu avais dit que tu avais été sur le site du zéro. Continue là-bas, c'est un bon site pour tout ce qui est site internet.
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy
Little designer



Nombre de messages : 97
Age : 28

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:53

oui je sais, mais il ne possède pas se qui m'intéresse ^^
Si non j'aimerais apprendre a héberger et surtout approfondir le HTML et le graphisme de mon site, peux-tu me l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 16:03

Pour le HTML par contre, il n'y a pas de soucis Wink Je te créer une classe (et au fait, j'ai trouvé un hébergeur, puisque tu en cherchais aussi il me semble). On voit ça en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy
Little designer



Nombre de messages : 97
Age : 28

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 17:23

Oki, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 8:38

Can_diice et Behas', je mets en route avec les quelques nouveaux élèves que j'ai pris, et je vous prends par la suite. Vous inquiétez pas, ce ne sera pas dans 3 ans Wink Si ça vous va bien sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Can_diice
Petit nouveau
Can_diice


Nombre de messages : 19
Age : 29

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 9:29

Ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaila
child designer
Maaila


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : L-A
Logiciels : Photofiltre && Unfreez

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 11:44

Alors je ne sais pas si il te reste de la place, mais j'aimerai bien être ton élève.
x)
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 18:57

Maaila, même chose que pour les deux précédents, dès que j'ai amorcé avec les quelques nouveaux que j'ai pris, je te prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser