Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]

Aller en bas 
+48
Leila--K
choupy92
fairy[delight]
justinedu59
Emmie
BabyS
.heàrtless;
Maaila
Behas'
Can_diice
KiiMy
0°polyne°0
cr4zydduh
Keks'
StupidGrin
s95v
Marina Donaldson
Audreyyoulou
Trisakela
amelia
Gavin.
nymphadora jenkins
melon*
Amami
lily-spiritus
dody
Rosamor
FaYa
ol_mania
Sh0uu-Piinette
Yume-chan
EnYa
rctfan
chiika
Loola
sweetymiiss
xChlooei
Nanie
mnmsdu56
Angelove02
mamzeloul
jennifer
[K]r&
mel
emy-fan
Sushiiz'
Emimoi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Leila--K
Little designer
Leila--K


Nombre de messages : 116
Age : 28

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 12:03

Oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 22:09

Emimoi est ce que tu peux m'ajouter a la liste aussi s.t.p. j'aimerais beaucoup être ton élève (:
PS : J'étais avec commaten mais celle-ci a déserté le forum depuis un bout de moment déjà
..et elle ne répond pas aussi dans sa classe donc J'espère que ça poses pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 16:41

Je t'ai répondue par MP, mais je suis OK (enfin, si je ne suis plus sur liste s'attende Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 17:02

Ghost : je t'ajoute à la liste.

- justinedu59
- choupy92
- Leila--K
- Ghost whisperer
- Kayleen


Dernière édition par Emimoi le Dim 6 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catasylium
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS3

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 11:05

Bonjour j'aimerais aussi être sur la liste car j'aimerais moi aussi apprendre le web, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
baby designer
Kayleen


Nombre de messages : 43
Age : 36

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 23:31

Je doute que tu aies un jour de la place pour me prendre comme élève, mais si tu acceptes, j'aimerais que tu me mettes que la liste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 9:15

Kayleen, je t'ajoute dans la liste, mais comme je l'ai dit dans une annonce, j'ai de plus en plus de peine à concilier les cours ici et les études, donc tu risques d'attendre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Modératrice
loulou


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Belgique
Logiciels : photofiltre studio + photoshop 7.0

Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 22:36

Bonjour,

J'aimerai, si c'est possible que tu m'apprennes à coder un layout. Avant j'avais un programme (frontpage express) mais j'ai eu un soucis d'ordi, j'ai du le mettre à réparer, ils ont remis windows et j'ai perdu tous mes programmes dont frontpage, mais j'aime beaucoup le codage, j'aimerai apprendre du début de la création de mon layout (que je pense savoir faire, même si ce n'est pas parfait) jusqu'à ce que tout soit codé. Je sais que tu as repris tes cours, mais moi je suis enseignante, donc je sais ce que c'est d'être occupée. Si tu pouvais me prendre dans ta classe ca serait super sympa !

J'attends ta reponse...
Cath alias Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]   Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez être élève ? [Nombre de places limité]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser