Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+2
banana Split
Maliang
6 participants
AuteurMessage
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 8 Avr - 18:53

Le titre parle de lui même, non ? Il y a un livre d'or pour le site, mais il me semble que le forum mérite le sien aussi. Il était là avant ! lol

Alors si vous avez envie de laisser un message, à propos du forum ou au staff du forum, c'est ici !

N'hésitez pas, c'est tellement agréable de lire les commentaires des membres du forum ! Rien de mieux pour nous donner envie de continuer à le faire vivre avec la même passion !
Et quand je dis nous, je parle du staff mais aussi de ses membres !

Alors c'est moi qui laisserais le premier message, pour vous remercier, vous les membres, d'être aussi nombreux à vous être inscrits et de continuer à venir faire vivre le forum !! Un grand merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
banana Split
Adult designer
banana Split


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Tu connais po!!!!!!!!
Logiciels : photoshop

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 8 Avr - 19:03

bon je commence hein??
quoi c'est pas parce que je suis une nouvelle que j'ai pas le droit!!
bon donc le fo' est bien et il a l'air active
et j'espere vraiment me faire des amis sinon j'edite le messages avec plein d'horreurs
et j'espere que j'ariverais a monté mon site web grâce a vous
continuez comme sa ah oui le design est magnifiques a quand un design sur ellen page!
bon je m'arretes sinon y aura plus de place
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 8 Avr - 19:20

Bon, je continue ^^
[Roman à lire ? xD On verra ça =D]

Depuis que je suis inscrite ici, donc ça doit faire une bonne paire de mois (xD) j'ai toujours apprécié cette ambiance chaleureuse qui règne sur le forum ! Les membres sont on n'peut plus sympa, tout comme le staff qui fait un travail remarquable et qui est d'une sympathie pas possible xD Wink
Franchement, si ce forum ferme (c'que je souhaite le moins du monde =O), c'est la fin des forums où l'on se sent bien. Quand on regarde l'exemple des nouveaux, ils sont si bien accueillis que ça donne envie de se réinscrire une nouvelle fois ! lol

Pour finir, j'voudrais dire un grand bravo à Maliang, qui fait vivre le site, mais aussi le forum, et sans qui rien de tout cela n'aurait existé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
nenes
fantastic designer
nenes


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 30
Localisation : Euuu derrière Mon Chéri. [traduire mon ordi :D]
Logiciels : Mon photoshop 7.0 que j'aimeuhh très foreuh

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 8 Avr - 23:15

Alala encore une longue histoire.

Mon petit Learning Design. Enfin plutot notre petit Learning Design. Pour moi, le meilleur forum de tous. J'ai jamais trouvé une aussi bonne ambiance dans un forum. Je trouve ça super que des gens qui se connaissent pas puissent passer ensemble de bons moments et faire de belle rencontre par l'intermédière d'un clavier, d'un écran et d'un Learning Design. C'est ici que j'ai tout appris ce que je peux faire aujourd'hui et grace à des gens qui au fond aurait pu dire démerde toi toute seule. Et c'est vrai que tout le monde y consacre pas mal de temps pour le faire bouger ce petit forum. Je dis un grand merci à tout le monde et en particulier à Mailiang d'avoir eu l'idée de créer un si parfait forum !

Voilà, je vais pas parler pendant des heures parce que là je fatigue mais je reviendrais surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://atruecinderellastory.skyrock.com
Invité
Invité




Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptySam 2 Aoû - 11:09

Et puis ça continue ^^

Depuis que je me suis inscrit , j'ai a peine eu le temps de me présenter , et déjà une réponse ... Je vois a chaque fois , je post , je vais a l'index , et je regarde ou j'ai posté , UNE REPONSE O_o

Forum très actif , plus de 1000 membres , plus de 100 000 messages , hyper mega actif o_o ET je vois aussi que tout le monde est sympa , super actif ( 3ème fois que je le dit ^^ ) et que tout le monde peut passer des commandes , c''est super !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
FamousDesign
Petit nouveau
FamousDesign


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Logiciels : Photofiltre et Photoscape.

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 14 Mar - 19:10

Le forum est super. Même, si je viens d'arriver je suis vraiment certaine que tout le monde est sympa. Je suis aussi très bien acceuilli. Puis, le forum alors la, vraiment mais vraiment trop bien, quoi! Je pourrait le redire des centaines de fois. Plein, plein, plein de message, de membres, aussi. Oui, le forum est vraiment bien (Désolé de le redire encore et encore, mais tellement qu'il est bien j'ai que sa a la bouche, mdr!). Alors, je ne connais pas encore tout le monde mais je suis sure du moins j'espère vite m'intégrer auprès de vous tous, qu'on rigole bien! Mdr. On vient tous ici, dans un certains but, faire connaître nos connaissances, les montrer, s'améliorer.. On vit avec. Qu'on soit débutant ou expert. Nul ou super, etc. C'est grâve a vous, plus particuliérement les admins qu'on voit les efforts qu'on fait, un jour ou l'autre on sera expert en sa. Même si on se dit qu'on arrivera jamais a faire des avatars, des gifs et tous sa, vous nous montrer que il faut jamais baisser les bras même si vous l'avez jamais encore dit (Je sais pas si vous l'avez dit), vous le pensez au fond, je pense. Peut-être que je me trompe mais bon, une partie de se que je dit, je pense que vous pensez pareille.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Kajol
Petit nouveau
Kajol


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Logiciels : Photofiltre Studio X, PhotoShop CS, PhotoImpact, Animation Shop 3

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 16 Jan - 13:50

Le forum est sympa avec plein de catégories à découvrir !
Je viens d'arriver alors j'ai encore pleins de choses à découvrir ^^


Finallement ce forum est une DAUBE TOTALE !
Deja il est a labandon !
Et puis avec heartmachin qui est vraiment pas accueillante et qui supprime tous nos posts a tout va c'est le comble !
Alors ciao ciao learning -rhla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajol
Petit nouveau
Kajol


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Logiciels : Photofiltre Studio X, PhotoShop CS, PhotoImpact, Animation Shop 3

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptySam 26 Jan - 16:45

Ce forum est toujours aussi merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre The Gimp 2.4
» Livre Illustrator Cs3
» Livre de Formation Site web
» Livre de Formation Dreamweaver
» Livre Formation HTML et CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser